Athena.Je me gare maladroitement sur le trottoir, coupe le moteur de ma voiture et descends rapidement.
J'ai tellement hâte de l'avoir en face. C'est le seul qui peut réellement me donner des informations sur la mort d'Alyssa.
Mr. Rob Andrews.
J'arrive au palier de la porte et appuie sur la sonnette. Celle-ci ne se fait pas attendre et retentis rapidement. Je sais où il habite, depuis toujours enfaite. Il a été le psychologue de toute la famille.
Je sais qu'il voulait juste m'aider dans ma dépression mais j'étais trop dans la phase du deuil pour écouter quelqu'un. Je m'en voulais à moi même et je voulais tellement retourner dans le passé pour arranger les choses.
« Les dépressifs vivent dans le passé ».
Je fus interrompu dans mes pensée quand la porte s'ouvre enfin. Mais ce n'est pas la personne que j'attendais.
À la place c'est un jeune homme blond d'environ 18 ans qui se trouve en face de moi. Il me scrute de haut en bas de ses grands yeux bleus. Il est vêtu d'une chemise Ralph Lauren et d'un pantalon de la même marque. Il a l'air très observateur...
Je me gratte légèrement la gorge et décide d'enfin parler après ces longues minutes de silence.
- Bonjour...?
- Si c'est pour les associations j'ai pas le temps pour ça, débute-t-il sur un ton agacer.
Je fronce les sourcils.
Associations ?
Et voilà que le seul jour où je ne suis pas habillé tout en noir personne me prends au sérieux. Aujourd'hui j'ai voulu faire une exception en mettant des couleurs plus vives à cause de la chaleur Californienne. Je suis habillé d'un t-shirt blanc kaki et d'une jupe jupe en jean avec mes bottes en plate-forme marron.
Oui, exceptionnellement aujourd'hui pas de noir.
Il s'apprête à fermer la porte mais je le stoppe rapidement en mettant mon pieds devant la porte pour l'empêcher de fermer celle-ci.
Il réouvre la porte en fronçant les sourcils.
- Vous voulez quoi ? Demande-t-il enfin.
- Je veux voir Rob Andrews, articulais-je avec assurance.
Avec l'air qu'il affiche sur son visage il a l'air étonné. Mais contre toutes mes attentes il se penche légèrement sans me quitter des yeux et prononça :
- Pa' t'as de la visite !
C'est donc son fils. On peut remarquer le peu de ressemblance.
J'entends des pas à l'étage et une silhouette familière descendis. C'était Rob.
Enfin ! J'ai cru ne jamais le voir avec son fils trop curieux.
Quand il me voit il affiche une mine étonné, stupéfaite et soulagé en même temps. Ça fait beaucoup d'émotions pour une seule personne, vous trouvez pas ?
VOUS LISEZ
FASTER 2
RomanceDepuis cette disparition aussi soudaine. Plus aucune nouvelles. Un retour est-il prévu ? Deux années se sont écoulées après cette décision difficile à prendre pour elle. Avec une soif de vengeance plus qu'immense est-elle prête à affronté son pas...