Steve
Floride, Miami. Une semaine plus tard...
Je descends enfin du jet après 4h de vol. J'essaye de m'étirer comme je peux.
Ça fait mal au cul bordel !
- Bon arrivé monsieur, me salua Frank le nouveau pilot.
Je lui répondis en un sourire aimable.
Je marche jusqu'à m'a voiture que j'ai payé rien que pour mes séjours que je fais à Miami.
Je rentre dans la Bentley et mets tout mes sacs à l'arrière.Enfin !
Je prends le temps de respirer la bonne odeur de la voiture et la démarre. Je baisse ma vitre et allume une cigarette.
4h sans fumer c'est un cauchemar éveillé!
Je tire une taffe et mets le song de la musique à fond. Je chante à plein poumons Die for you de The Weeknd.
- You know what I'm thinking, see it in your eyes !
Je conduis à une vitesse folle dans les rues de Miami.
°°°°
Quelques minutes plus tard, j'arrive à la propriété et me gare à l'intérieur.
Je rentre dans la villa mais personne.
- 45 ?
Mon cœur manqua de tomber à mes pieds quand je sentis une lame tranchante sur mon coup.
- T'es arrivé à l'heure on dirait..., ricane t-elle.
- Salope va !
Elle pouffa tout en se foutant ouvertement de moi.
- T'aurais vu ta tête !
- Je t'ai déjà dis plusieurs fois d'arrêter de faire ça !
Je me tourne vers elle tout en la regardant de haut. Avec sa nouvelle coupe de cheveux et son nouveau style vestimentaire.
Difficile de croire que c'est ce bout de femme qui mets plusieurs hommes à terre...
- Quoi ?
- J'aime bien ton nouveau style, dis-je.
- Alors des nouvelles ? Dit-elle en changeant de sujet tout en s'éloignant vers le balcon.
Je vois que madame n'aime pas les compliments...
Je la suivis jusqu'au balcon.
Elle alluma une cigarette devant moi.
- T'en veux ? me demande t-elle en me tendant sa cigarette que j'accepte volontier.
- Rien à changé écoute...
VOUS LISEZ
FASTER 2
RomanceDepuis cette disparition aussi soudaine. Plus aucune nouvelles. Un retour est-il prévu ? Deux années se sont écoulées après cette décision difficile à prendre pour elle. Avec une soif de vengeance plus qu'immense est-elle prête à affronté son pas...