Athéna
Je regarde le paysage de Miami depuis mon balcon avec mon verre de whisky à la main. Je réfléchis et repense encore à mon altercation avec Kyle qui date maintenant de deux jours.
Je n'ai toujours pas eu de nouvelles de lui. Et je ne sais même pas si ce qu'il m'a dit le soir dernier est vrai.
« Nayla est plutôt bonne au lit...»
« J'en ai plein d'autres à baiser »
Ses paroles m'ont tellement blessé. Je sais qu'il m'en veut d'être parti. Mais à ce point ?
Je décide de rentrer à l'intérieur car la chaleur commençait déjà à fortement se ressentir.
Je rentre dans mon bureau et m'assoit derrière celui-ci. Je pose mon verre. Je prends tout mes dossier et me mets à chercher celui que Kyle m'avait jeter à la figure.
D'ailleurs je ne comprends toujours pas pourquoi quelqu'un voudrait sa tête.
J'entendis la porte d'entrer le chez moi s'ouvrir. C'est bizarre. D'habitude c'est Wallis ou Steve qui rentre sans sonner. Mais là Steve est à Los Angeles et Wallis est chez elle.
Je me lève et prends mon arme. Je sors de mon bureau discrètement et descends les escaliers. Je cherche la personne qui aurait pu rentré chez moi. Et à ma grande surprise je vois...
Kyle ?
Il est pas tous seul en plus avec Noé !
- Ça vas, j'espère que je vous dérange pas, dis-je.
Les deux se retournent dans ma direction et Noé sursauta. Et je baisse mon arme.
- Wow...Athéna! Tu m'as fais peur, dit-il en mettant la main sur son cœur. J'suis ravie de te revoir ! Termine t-il en me serrant dans ses bras.
Son contact me surpris au premier lieu mais je finis par resserrer son entrainte. Derrière je pouvais remarquer Kyle qui ne m'avais pas adressé un seule mot depuis qu'il est rentrer chez moi sans mon consentement.
- Qu'est-ce que vous faites chez moi ? Repris-je froidement.
Kyle qui avait la même expression que moi dit :
- Le contrat.
Je fronce les sourcils.
De quel contrat il parle ?
- Tu sais très bien de quoi je parle..., dit-il.
- Non, je ne sais toujours pas de quoi tu parles. Donc merci de prendre vos cliques et vos claques et de vous barrer de chez moi !
- Arrête de gueuler et-
On se fit interrompre dans notre dispute quand tout à coup la vitre de la baie vitrée de mon salon se brisa par un objet tout rond qui s'écrase au milieu de la salle à vivre.
Je fronce les sourcils en remarquant l'objet. Il avait un clignotant rouge dessus. Comme un compte à rebours...
- Merde..., s'exclama Noé.
VOUS LISEZ
FASTER 2
RomanceDepuis cette disparition aussi soudaine. Plus aucune nouvelles. Un retour est-il prévu ? Deux années se sont écoulées après cette décision difficile à prendre pour elle. Avec une soif de vengeance plus qu'immense est-elle prête à affronté son pas...