29. Symbiose

171 6 0
                                    



ATTENTION ⚠️

Ce chapitre contiendra des scènes à caractère sexuelle. Alors si vous êtes sensible ou mal à l'aise part rapport à cela je vous invite à sauter les parties qui contiennent ces scènes !

Bonne lecture ! 💋


Je n'ai pas besoin d'écrire des bouquins, on écrit déjà sur moi.

Charles Bass.






Athena.


Villa de Kyle, 22h.


Je ferme mon ordinateur après des heures de travail. Je m'étire longuement sur ma chaise. J'ai beau aimé rester sur mon ordi pendant des heures, aujourd'hui ça m'a bien gavé avec toutes ses recherches sur la famille Garcia.

Je prends mon téléphone et décide d'envoyer un message à Steve :

De moi :
> Ça avance de ton côté ?

D'après ses dernières activités il était en ligne il y'a de cela deux heures. Il ne répondra pas maintenant alors je repose mon téléphone sur l'îlot central de la cuisine.

Je suis toute seule chez Kyle en ce moment, malgré ses employés qui rôdent dans la maison. Lui, il est resté encore au quartier générale pour régler encore quelques petites affaires.

Je me lève et mes pas me dirige vers l'étage supérieur. Je monte calmement les escaliers et arrive au bout du couloir. J'entre dans la chambre de Kyle et me dirige vers la salle de bain.

J'entre à l'intérieur et retire mes vêtements pour rentrer dans la douche. J'allume le robinet et l'eau chaude coule sur l'entièreté de mon corps, je prends un gants de douche et verse le gel dessus et frotte immédiatement sur mon corps.



Je sors de la douche en serviette avec mes cheveux qui me collent à la peau. J'entre dans le dressing de Kyle à la recherche d'un vêtement à mettre.

Je fouille dans ses nombreux t-shirts et trouve un t-shirt blanc, je l'enfile rapidement et cherche quelques chose d'autre à me mettre en dessous.

Eh bien on peut voir que tu as mis tes aises, entendis-je dans mon dos.

Je sursaute de frayeur et me fige en entendant sa voix. Je reste le dos tourné et entend ses grand pas lourd s'approcher de moi tel d'un prédateur à la recherche de sa proie.

Je ne l'ai même pas entendu venir...

Kyle s'arrête à mon niveau et m'attrape par les hanches. Je laisse sans faire exprès un gémissements m'échapper.

Putain Athena !

Il t'a juste attrapé, merde !

Je me surprends à être excité au moindre mouvement ou geste qu'il fait.

En plus j'ai pas de culotte...

FASTER 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant