Chapitre 35

2.1K 112 33
                                    

Je resserre la couverture autour de ma poitrine même si on ne peut pas me voir de la oui je suis

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je resserre la couverture autour de ma poitrine même si on ne peut pas me voir de la oui je suis.

«Il la cherche » s'exclame la voix que je reconnais maintenant comme celle d'Anthony.

«Quoi ? » s'exclame Bénédict alors que je me mets debout paniqué à l'idée de ce que je viens d'entendre.

«Je sais qu'elle est là et une certaine servante est venue jusqu'ici pour dire qu'il avait découvert qu'elle était partie » dit Anthony «Il est en route pour venir ici. Je ne sais pas qu'elles sont les raisons de tout ça, mais si il faut partir vous cacher le temps qu'il cherche c'est maintenant ou jamais ».

Bénédict se retourne vers moi alors que je secoue la tête désemparée.

«Il faut qu'on y aille » dis-je alors qu'il me regarde tristement tandis que je rentre dans une panique totale.

«Merci » dit Bénédict à son frère alors qu'il ferme la porte.

«Faut pas qu'il me retrouve, je ne veux pas » dis-je paniqué.

«Maïa » dit Bénédict en me prenant mes mains «Il ne te trouvera pas, on va partir d'ici rapidement en direction du port et tout ira bien d'accord » dit-il alors que je hoche la tête.

Je viens me glisser rapidement dans ses bras pour le remercier tandis que je me mets à chercher automatiquement ma robe.

«Tiens mets ça plutôt » dit-il en me tendant une chemise et un pantalon à lui qu'il vient tout juste de sortir d'un placard.

Je regarde la tenue, assez étonné de devoir porter une tenue d'homme, mais me rappelant l'enjeu, je finis par me vêtir comme un homme.

Je sers au maximum son pantalon autour de la taille et je rentre la chemise dans ce dernier.

«Viens » dit-il en tendant sa main tout en sortant de son atelier.

Je le suis à travers le jardin alors que je regarde derrière nous ayant trop peur de voir débarquer Peter ou même Lord Berbrook.

Nous arrivons à une écurie et je vois Anthony tenir un cheval déjà monté.

«Merci mon frère » s'exclame Bénédict.

Il le regarde, puis Anthony me regarde.

«Je vous remercie de nous avoir prévenu, je rentre chez moi en Égypte » dis-je «Merci pour ça » dis-je alors qu'il regarde son frère puis fini par reposer son regard sur moi.

«Faites attention à vous » me dit Anthony «Je vous souhaite un bon retour chez vous Maïa ».

Je lui souris alors que Bénédict monte sur le cheval que j'imagine être le sien et me tend son bras afin de monter derrière lui et je me hisse comme je peux derrière lui.

«J'ai été heureuse de vous rencontrer vous et toute votre famille » dis-je à Anthony.

«Je leur dirais » dit-il.

Maïa Davies et Bénédict Bridgerton Où les histoires vivent. Découvrez maintenant