POV Bénédict
«À quoi tu penses ? »me demande Sarah alors que nous sommes dans la voiture pour rentrer chez nous.
À quoi je pense ?
À Maïa, à sa robe rose si loin de son univers, à sa beauté, à son intelligence, à son talent, à son caractère et à son retour.
Elle voulait m'épouser, c'est drôle ça parce que moi aussi je voulais qu'elle devienne ma femme.
Comment a-t-elle pu croire une seule seconde, que ce qu'on avait vécu était seulement une attraction.
Mes mains se serrent de colère quand je revois ce maudit Lord Davies lui parler alors que son visage exprimait que de la tristesse et de la colère.
Et de voir cette pourriture de Berbrook qui allait l'a frapper, alors ça non c'était trop.«Bénédict ? » s'exclame Sarah.
«Désolé j'étais parti loin » dis-je.
«Je vois ça » dit-elle amusé alors que la voiture s'immobilise et nous sortons pour rentrer dans la maison.
Nous donnons nos affaires à Brad et nous partons directement dans le salon où je retrouve tout le monde signe qu'ils sont bien rentrés de la soirée, ainsi qu'Anthony et Kate debout.
Sarah se dirige dans le canapé à côté de Colin et ma mère.
Je me dirige vers le minibar et me sert un verre de scotch en n'écoutant rien de leur conversation.
«Bénédict » s'exclame ma mère alors que je relève la tête vers elle et je vois tout le monde me regarder.
«Oui ? » dis-je.
«Il se passe quoi ? » dit-elle.
«Rien d'extraordinaire » dis-je en avalant mon verre d'un coup.
Je vais pour m'en resservir un, mais la main de Kate m'en empêche.
«Elle était là ce soir ? » demande ma belle-soeur.
«Ouais » dis-je «Encore plus belle que jamais et le pire dans tout ça » dis-je dans un triste rictus «Je ne dis pas qu'elle est revenu pour moi, mais elle voulait me demander en mariage » dis-je en lâchant un rire triste.
«Bénédict » s'exclame ma mère.
«Je ne sais pas comment, mais elle a cru qu'elle n'avait pas compté » dis-je en posant ma main sur mon crâne.
«Je n'arriverai toujours pas à croire que la Maïa du bateau et la femme qui t'a fait perdre la tête dans les lettres que tu m'écrivais » s'exclame Colin en posant sa tête sur le dossier du canapé.
«Tu devais peut-être lui dire ? » s'exclame Anthony.
«Non, jamais et vous m'avez tous promis de rien dire et on continuera comme ça » dis-je.
VOUS LISEZ
Maïa Davies et Bénédict Bridgerton
FanfictionQuitter son pays pour suivre son père peintre, qui rejoint son pays d'origine l'Angleterre, ce n'étais pas dans les plans de Maïa. Dire au revoir à Alexandrie, c'est dire au revoir à la chaleur, au soleil, à ses grands-parents maternelle et au doux...