Eh oui, vous lisez bien. 3 ans après l'histoire trépidante de Zaïmyr et Hymey, je me décide enfin à faire une suite sur un personnage que j'ai assez malmené dans le tome 1 et qui, comme vous le pensez bien , j'ai assez oublié.
Beaucoup d'entre vous m'ont demandé une suite ou du moins, une fin plus heureuse pour ce personnage. Ses apparitions dans le livre premier n'ont que été minime, sans prendre vraiment en compte son ressenti. Peut être aussi que vous avez eu l'impression que même de sa famille la plus proche, elle a été oubliée. Eh bien, j'ai enfin décidé de le faire pour montrer que malgré tout la cruauté dont un être humain peut être victime, il est tout de même possible de ce reconstruire et peut être, d'être heureux.
Cette histoire abordera les thèmes de viol, d'agression sexuelle et de traumatisme important. Des indications seront mis en début de chapitre pour prévenir des scènes difficiles à aborder, ce que je n'ai pas fait dans le tome 1.
En espérant que cette suite puisse vous plaire et que vous l'aimerez autant que le tome 1.
Avant de lire cette histoire, je vous invite à allez lire le chapitre modifiés 76 et 89 de Guerre de Sang, tome 1. Vous pourrez ainsi comprendre les relations qu'il y a entre les personnages de cette histoires. Si vous ne souhaitez pas lire ces chapitres, l'histoire se lit indépendamment du tome 1.
Normalement, je devais vous publiez les premiers chapitre de cette histoire une fois la réécriture de Guerre de Sang tomme 1 terminée. Mais je suis trop impatiente de vous faire découvrir cette histoire alors! Et puis, après tout, il ne me manque plus ' que ' 20 chapitres à réécrire, alors, ça devrai le faire. Bonne lecture à vous.
Bien entendue, pour ceux qui me suivent depuis un moment, attendez vous à ce qu'il y est des écarts entre les publications des chapitre et surtout, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez!
Bonne lecture à vous.
VOUS LISEZ
Guerre de sang. TOME 1.5
VampireLe silence. Il n'y a plus besoin de parler inutilement maintenant. Je vis bien mieux, malgré l'horrible douleur que j'ai pu sentir. Ces regards ont cessé et maintenant, je vis bien mieux caché. Je n'ai pas oublié ce que j'ai vécue et je vais devoir...