... Mais bon l'avantage maintenant c'est que je fais ce que je veux de ma soirée.
Pdv Brie
J'ai fini ma soirée, à regarder les étoiles et la ville, allongée sur l'avant de ma voiture. C'est fou à quel point la nuit peut être magnifique et relaxante lorsqu'on y prête attention. Malheureusement si la relaxation fut parfaite, le réveil lui beaucoup moins ! Je n'avais pas de réveil donc je suis encore une fois en retard, et j'ai réunion avec mon père, le grand patron, ce matin à 10h. Il est 9h30 et je suis encore loin du bureau.
Heureusement pour moi, je suis parée à toute éventualité ! Pour concourir, je porte une robe noir avec les épaules dénudées, qui m'arrive à mi-cuisses, avec des baskets. Donc ce matin, c'est exactement dans cette tenue que je suis entrain de courir dans le hall de ce qui sert de couverture à l'agence. J'ai pris un taxi après avoir déposé ma voiture au garage mais je n'ai pas eu le temps de me changer. Tant pis, je commence à en avoir l'habitude de toutes manières, je ne suis plus à ça près !
- Attendez, retenez l'ascenseur !!!
J'ai sprinté, comme c'est pas permis en robe, pour réussir à avoir l'ascenseur. C'est un homme typé latino assez musclé qui m'a retenu la porte et pour mon plus grand soulagement, le groupe qui y est déjà n'a pas l'air d'être de l'agence.
- Merci beaucoup vraiment !
- Je vous en prie, quel étage ?
- Le dernier !
~~~ à ce moment là je n'ai pas vu qu'ils allaient au même étage que moi !!! ~~~
Pdv Dom
Nous sommes arrivés un peu en avance, le rdv est à 10h30 mais on ne pensait pas tous passer dans l'ascenseur et encore moins que quelqu'un d'autre pourrait y entrer, et pourtant nous sommes désormais 11 dans cette boîte !
La jeune femme pour qui j'ai retenu la porte a vraiment couru vite pour l'avoir, elle doit avoir un lien avec l'agence vu qu'elle monte au même étage que nous mais dans sa tenue, elle ne fait pas vraiment professionnelle de la discrétion. Elle nous regarde un instant puis se détourne.
On se regarde tous, sans bruit, elle est dos à nous et ne voit pas les regards que nous échangeons. Mais d'un coup, elle commence un manège qui m'assure de son appartenance à l'agence !
Pdv Brie
Je n'ai pas de temps à perdre, il y a beaucoup d'étages mais pas suffisamment pour que je puisse prendre mon temps ! Je ne prête pas attention au groupe avec moi. Mais un homme au fond me reste en tête, je ne l'ai jamais vu pourtant son regard, son visage, il me semble familier mais j'ai autre chose à penser alors je me détourne et me prépare pour ma journée.
Je commence par défaire le nœud que j'ai dans le dos, ce sont les manches que j'avais noué, je les enfiles avant de descendre les jambes de mon pantalon que j'avais remonté en short sous ma robe. Une fois ça fait, je remonte ma robe, et la replie pour en faire un tee-shirt. Puis je change ma ceinture de place, elle tenait ma robe, elle tient maintenant mon pantalon. De mon sac, je sors une veste noire et un mascara que j'applique en quatrième vitesse avant de changer mes baskets pour des bottines à talons noires. Pour finir, je remonte mes longs cheveux blonds en chignon et enfile une paire de lunette, qui me serre uniquement à lire mais qui me donne un air plus sérieuse (si elles sont sur mon nez, ça m'évite aussi de les perdre ;) ). Heureusement que cet ascenseur ne monte pas vite !
Je viens tout juste de finir quand les porte de l'ascenseur s'ouvre sur mon charmant fiancé !
- Bonjour chérie.
VOUS LISEZ
Le bruit d'une sœur
FanfictionQuand je suis entrée dans cet ascenseur, je ne savais absolument pas qui ils pouvaient bien être. La seule chose qui me préoccupait c'est que j'allais être en retard encore une fois et que mon père allait finir par me virer. Pourtant son regard, son...