Pdv Brie
Il n'y avait plus de place pour moi avec l'équipe de Toretto. Je leur ai donné l'adresse avant de partir de mon côté. J'ai l'impression qu'il va falloir que je leur prouve mon utilité pour me faire accepter. J'ai senti le regard de 2 des femmes sur moi, elles ne me font pas confiance. Je me trompe peut-être mais je appris à connaître les gens depuis temps : ils sont de confiance et ils vont assurer cette mission quoi qu'il en coûte ; je vais les couvrir mais pour être sûre que eux couvriront mes arrières, il va falloir que je leur montre qui je suis.
J'ai appelé un ami, il n'habite pas très loin. Il vient souvent me dépanner, aujourd'hui il va venir avec nous. Son nom : Nathanaël. Il ne travaille pas pour l'agence mais il sait se débrouiller. Il m'a aidé pour ma voiture au début et on est resté ami, je sais que je peux lui faire confiance sans problème. C'est un peu comme mon frère, je lui confirais ma vie sans le moindre doute.
Après quelques minutes, je vois sa voiture arriver. Il s'arrête près de moi et je monte.
- Hey, cómo estás ?
- Hey, nickel ! Tú ?
- Pareil ! Merci d'être venu me chercher, les autres ne pouvaient pas m'emmener.
- Pas de quoi, je me doutais que tu aurais besoin, je t'attendais ! Et ne me regarde pas comme ça, je te connais !
- Tu es génial ! Je dois les convaincre de me faire confiance, j'espère que les emmener à notre garage va aider. J'ai encore gagner hier soir mais je dois faire des révisions sur la Skyline. Je dois assurer, j'aimerais les impressionner.
- Mais cette équipe ! C'est quoi le rapport avec ton boulot ?
- J'ai pas encore lu leur rapport. L'un d'eux s'appelle Toretto, il paraît qu'ils sont incroyables dans les rues.
- TORETTO !!!! Tu rigoles !?
- Oui c'est ça, tu connais ?
- Évidemment, tu n'as pas regardé les infos les 10 dernières années toi ou quoi !?
- Non pas trop effectivement, j'étais un peu occupée ailleurs. Tu me fais un récap !
- Je ne sais que ce que les journalistes disaient alors si tu travailles avec lui vaut peut-être mieux que tu te fasse ton avis. Je ne veux pas être dans la galère après. Par contre je veux bien que tu me le présente. Lui et le blond sont vraiment incroyables au volant ! Je suis fan !
- Ok, et ça marche, tu roules avec moi cette fois. De toute façon j'ai l'impression qu'on va avoir besoin de quelques voitures. Je vais avoir besoin du meilleur organisateur de courses de la ville !!!
- Tu pourras me le présenter ?
- Très drôle !! Tu pourras m'aider ?
- Évidemment, je ne peux rien te refuser petite sœur.
Sur ces mots, j'apperçois au bout de la rue les voitures de l'équipe. J'espère qu'ils ne m'ont pas attendu trop longtemps. Nathanaël s'approche le plus possible de la porte du garage et me laisse descendre de la voiture. Je dois aller ouvrir, pour qu'il puisse rentrer la voiture. Une fois que j'ai défais les cadenas, je relève le rideau, laisse entrer mon ami avant de faire signe aux autres de s'avancer. Lorsque tous le monde est entré, je referme le rideau, pour une fois la discrétion de nos travaux va être importante.
Pdv Tej
L'adresse que l'agent O nous a donné correspond à un genre de hangar, peut-être un garage ou une planque de l'agence ! En tout cas ça semble vide de l'extérieur. On gare nos deux voitures devant et on attend comme elle nous l'a demandé. Le trajet n'est pas long mais le temps qu'un taxi vienne la chercher on va l'attendre longtemps, j'entends déjà Roman râlé !
VOUS LISEZ
Le bruit d'une sœur
FanfictionQuand je suis entrée dans cet ascenseur, je ne savais absolument pas qui ils pouvaient bien être. La seule chose qui me préoccupait c'est que j'allais être en retard encore une fois et que mon père allait finir par me virer. Pourtant son regard, son...