Pdv Brie
Alors là, je suis clairement sur le cul. Ça fait des années que mon père ne s'occupe plus de moi, qu'il n'en a plus rien à faire, qu'il m'oubli et aujourd'hui, il arrive !
Je ne pensais pas qu'il allait faire quoi que ce soit à part me prendre la tête parce que j'avais foiré mais non. Il a dit : "j'arrive ma chérie" non mais "ma chérie" !! J'ai dû rater quelque chose moi, quelque chose d'autre que cette mission.
Je me suis assise dans la salle d'attente à la fin de mon appel, je suis assez perturbée par cette conversation avec mon père que je ne vois pas Brian s'approcher de moi.
Brian : Hey, Brie, tout vas bien ?
Moi : Oh, oui, non, je sais pas. Mon père arrive, enfin le patron arrive. Il prend l'avion et il arrive.
Hobbs : Qui arrive ?
Moi : Salut Hobbs, heu ... le chef, le chef arrive.
Hobbs : Je croyais qu'il ne sortait plus jamais sur le terrain, les ragots sont tronchés alors.
Moi : Non, non, normalement il ne sort pas mais là, j'ai parlé à mon père et il semble qu'il m'ait entendu. Je ne pensais plus ça possible depuis presque 10ans. Je crois que je vais y croire que quand il sera là.
Tej : La mission a merdé à ce point-là, que le grand patron débarque.
Moi : Il y a un problème à l'agence plus grand que ce qu'il m'avait dit, mais comment vas Sean ?
Brian : Un problème à l'agence ? Je croyais que tout allait bien ?
Moi : Je pensais ça aussi ! Sean ? Dom ? Comment ils vont ?
Brian : Ils vont bien, Sean va s'en sortir et Dom est déjà remis. Mais qu'est-ce que tu nous a pas dit ?
Moi : Bien je suis contente. Vous en saurez plus quand One débarquera, vous restez sur la mission si vous le voulez toujours et je comprendrais que vous vouliez vous retirer vu les conditions.
Tej : Brie !!! Qu'est-ce que tu ne nous as pas dit ?
Moi : Je ...
Tej/Brian : Tu ...
Moi : Je ne sais pas.
Brian : Comment ça tu sais pas ce que tu nous as caché ?
Moi : Ils savaient qu'on arrivait, je suis sûre qu'ils savaient.
Hobbs : De quoi vous parlez agent O ?
Moi : On a été vendu, ils étaient préparés, ce n'était pas de simples soldats et leurs équipements ... ils attendaient une attaque. Quelqu'un les a prévenu.
Brian : Mais ce n'est pas de chez nous et tu as dit que hormis Nathanaël seuls des agents de l'agence étaient au courant. Personne n'a pu les prévenir. A moins que ...
Tej : A moins qu'il y ait une taupe dans vos locaux !
Moi : Ne me regardez pas comme ça, moi j'y suis pour rien. On ne m'a pas donner de détails, je devais seulement être sur mes gardes et je n'ai parlé qu'à des gens de confiance alors moi non aussi je ne comprends rien. Et ce n'est vraiment pas bon signe que le grand patron qui me sert de père sorte. Il y a un gros problème.
Brian : Mais tu savais quand même qu'il y avait un risque ?Moi : ...
Mia : Brie, tu savais pour le risque ?
Moi : Oui mais je ne l'ai apparemment pas pris assez au sérieux. Je n'ai parlé qu'à des gens de confiance. Et le chef ne m'a pas laissé entendre que c'était aussi grave que ça. Comment est-ce que je pouvais bien savoir que ça allait tourner comme ça !?
Dom : Elle as raison.
Moi : Merci Dom
Dom : Ne me remercie pas tout de suite, tu nous as caché des informations importantes. Mais tu as raison quand même, même si nous l'avions su, on aurais pas pu éviter l'accident. Ne me regarder pas avec cet air. Vous seriez quand même venu malgré la menace. Oui oui même toi Roman. On serait venu parce que c'est ce qu'on sait gérer et n'oublier pas que Brie aussi était dans la voiture avec Sean. Elle aussi a mis sa vie en danger. Maintenant on a une mission a terminé. J'ai entendu que le chef arrivait ?
Moi : Oui c'est ça ! Il prend le premier vol dans lequel il peut monter.
Dom : Bien, allons dormir un peu alors. Les infirmières nous ont laisser une chambre, elles veulent nous garder en observation. Chacun un tour de garde. Pas question qu'on se face prendre. Au moindre problème on dégage. Compris ?
Hobbs : Je suis d'accord, je prends le premier tour ! On continuera quand le grand patron sera en ville.
VOUS LISEZ
Le bruit d'une sœur
FanfictionQuand je suis entrée dans cet ascenseur, je ne savais absolument pas qui ils pouvaient bien être. La seule chose qui me préoccupait c'est que j'allais être en retard encore une fois et que mon père allait finir par me virer. Pourtant son regard, son...