Pdv Ramsey
En 10 min, on ramasse toutes nos affaires. Et on est prêt à quitter l'hôtel. L'équipe est déjà dans le grand hall. James est avec nous. Je vais pour lui dire en revoir. Dom, Tej et Roman lui serrent la main. Il leur fait un signe de tête, je ne peux pas comprendre ce qu'ils se disent. Les gars entraînent les autres plus loin, ils m'informent qu'ils m'attendent dans la voiture, devant l'hôtel. Il s'approche me sert dans ses bras. Je reste interdite quelques secondes avant de lui rendre son étreinte. On s'échange quelques mots et on se sépare. Il me souris, une tension s'installe mais je ne la laisse pas prendre trop de place. Je le sert dans mes bras une dernière fois et rejoins les autres. Ça ne me brise pas le cœur de partir comme la dernière fois, de le laisser derrière moi. Il patiente un peu sans bouger. Je sens encore son regard dans mon dos, quand je passe la porte qui me mène dehors. Je suis contente de l'avoir revu et qu'il est répondu présent à mon appel mais je ne sais que penser. James m'a pourtant aider mais je ne peux m'empêcher de penser qu'il ne m'a pas tout dit. Vous pourriez dire que je ne lui ai pas forcément laissé le temps de le faire mais bon quand même. Après autant d'années sans nous voir, je pensais que je sentirais plus d'émotions que ça. Il me manque mais pas tant que ça. Il est beau mais je ne ressens plus les choses comme avant. Il fait parti de mon passé. Si nous passions plus de temps ensemble, je retomberais sans doute dans ses bras. Heureusement pour moi, les autres ne me laissent pas le temps d'y penser. Pour ne pas nous faire remarquer, ils m'attendent sur le coté de l'hôtel. Je fais donc le tour du bâtiment et monte pour prendre place à côté de Brian à l'avant du véhicule. Maintenant direction l'aérodrome, il faut que nous rentrions, destination le garage. On va analyser ce que j'ai pu récupérer comme données puis One et Brie pourront s'en servir pour nettoyer l'agence. Les prochaines heures ne s'annoncent pas plus calmes que les précédentes. Je vais profiter du trajet pour dormir un peu. Contrairement au reste de mes amis je n'ai pas fermer l'œil en attendant l'arrivée James. Pour rejoindre la route principale nous repassons devant l'hôtel et j'aperçois James, sourire au lèvre avec un enfant dans les bras, la femme à ses côtés est magnifique et paraît vraiment gentille. Il doit sentir le poids de mon regard puisqu'il lève les yeux et croise mon regard. Ses yeux me donnent les informations dont j'ai besoin. Notre passé est bel et bien passé et c'est sûrement ça qu'il a voulu dire plutôt. En me serrant avant que je ne parte il a chuchoté : « Prends soin de toi MR ! La vie n'était pas pour nous mais on déjoue les pronostiques. Reste sur le droit chemin et on se recroisera. ». On déjoue les pronostiques ... il a raison ! Je suis du bon coté de la loi et il a une famille. L'homme en mille morceau s'est réparer tout comme la femme aux cauchemars noirs à réussi à s'endormir et à se réveiller en paix. Il lâche mon regard quand l'enfant lève les bras, poings serrées au ciel. Il me semble que c'est un cri de joie qui sort. La compagne de James éclate de rire et lui sourit de plus bel. J'admire la scène de loin jusqu'à ce que Dom ne nous entraîne trop loin. La voiture roule, mes amis n'ont pas vu, et moi je reste dans mes pensées. Je fini par m'endormir, le cœur apaisé et l'esprit déjà sur la fin de la mission.
Je me réveille quand la voiture se gare près de notre avion. Les autres descendent et je reste figée. Dom quitte son siège mais Brian reste ne silence à mes côtés.
- « On vous rejoint dans 5min. » Je l'entends dire.
En silence je n'ose même pas le regarder. Les larmes coulent une par une sur mes joues. Je ne pensais pas être à ce point sous pression ou bien se sont les souvenirs qui remontent. En tout cas mon corps réponds comme il le peut aux nouvelles informations qu'il reçoit. Sa respiration est lente et régulière, j'essaye alors de calée la mienne sur ce rythme. Je me calme et il prend la parole.
- « J'ai connu un James au féminin aussi. Il y a quelques années, en missions, elle était sexy mais pas faites pour moi. Les souvenirs peuvent faire mal mais ils ne doivent pas te paralyser pour autant. »
Je hoche la tête, je sais qu'il a entièrement raison mais je ne peux pas bouger pour l'instant. Il ne me demande pas de détails, il me semble pleurer en silence. Je fini par sécher mes larmes, quelle belle invention que le maquillage waterproof ! J'efface les rares marques de ce moment sur mon visage, puis Brian sort de la voiture et je le suis. Nous rejoignons les autres pour décoller. Personne ne pose de questions, personne ne détourne le regard ou ne me fixe avec insistance. Ils sont géniaux. Après quelques minutes de vol, Brie se risque tout de même à me demander mon ordi pour les données volées. Je me décale pour lui faire une place à mes cotés et partage le dossier sur tous les écrans de cet avion. Chacun prend un bout et on commence à décortiquer chaque info. Hobbs et Brian se charges des papiers d'identités, les conversations cryptées vont à Tej et Han, Les Torettos se charges des fiches de missions. Mia rassemble les dossiers sur les suspects au sein de notre agence. Et ainsi de suite. Chacun sa tache et son domaine. On ne fait pas deux fois la même chose et chaque détails qui nous paraît important est noté, et regroupé sur la table centrale. Moi qui est l'habitude de faire tout en informatique, j'avoue que la méthode à l'ancienne m'impressionne, et bizarrement ça m'enlève beaucoup de travail puisque je ne suis plus la seule à réfléchir. Après plus de 1h de recherche, nous sommes arrêtés par One qui nous annonce l'arrivée imminente. On a presque toutes les infos. On décide donc de se rattacher pour la descente et nous continuons encore un peu.
Une fois au sol, One nous réclame un récap. On s'exécute. La taupe principale est découverte, il ne nous reste plus qu'à trouver son emplacement actuel exact.
VOUS LISEZ
Le bruit d'une sœur
FanfictionQuand je suis entrée dans cet ascenseur, je ne savais absolument pas qui ils pouvaient bien être. La seule chose qui me préoccupait c'est que j'allais être en retard encore une fois et que mon père allait finir par me virer. Pourtant son regard, son...