32

198 10 1
                                    

Pdv Brian

Nous sommes descendu peu de temps après avoir reçu le message de Ramsey. La majorité d'entre nous dormait mais nous avons sans aucun doute pas été assez discrets avec Dom car nous n'avons pas réussi à nous éclipser de la chambre sans réveiller tout le monde. Nous avons dû réveiller nos femmes et quittant nos place et les autres ne devaient pas dormir bine fort pour que nos pas les aient réveillés. En tout cas tout le monde est descendu en même temps que nous. Notre amie se trouve déjà à une table avec un homme que je suppose être son contact. En nous approchant, nous remarquons qu'ils sont déjà au travail. Ramsey nous jette un coup d'œil entre inquiétude et concentration. Tej et Dom engage la discussion avec l'homme mais il coupe court à la conversation lorsque je lui parle de son rapport avec la brune à sa gauche. Leurs yeux retournent sur l'écran et ne le quitte plus. Même Tej semble impressionné de la vitesse à laquelle il tape et du lien indéniable présent entre les deux informaticiens. Ramsey prend tout de même le temps de nous dire de vivre nos vies. Ils n'en ont pas pour super longtemps mais nous n'avons pas grande patience alors autant profiter de l'hôtel effectivement. Letty et Mia qui nous avaient laissé quelques minutes plus tôt reviennent avec des boissons pour tout le monde et nous nous mettons à discuter.

La conversation va de bon train. On rit et on parle un peu fort c'est vrai mais ça n'a pas l'air de déranger grand monde. Et puis il n'y a pas grand monde à cette heure dans la salle, autant en profiter. Les geeks sont toujours sur leur clavier, je comprends rien à ce qu'ils trafiquent mais ça à l'air super dur tellement Ramsey plisse est concentrée. L'autre a l'air renfrogné et mécontent mais il n'avait déjà pas l'air ouvert quand nous sommes arrivés alors peut-être est-il toujours avec cette tête ! Tej suit mon regard et change de place pour s'asseoir à mes côtés.

- Il gère hein !

- Heu ... ça dépend, ils font quoi ?

- Je pense que Ramsey voulait pirater plusieurs bases de données étrangères pour obtenir les infos possible sur tous les employés de l'agence. Avec un peu de change et de bons recoupages, nous pourrons savoir qui sont les plus à même d'être les double-jeu.

- Ha, bonne idée. Et pourquoi avait-elle besoin de lui ?

- A la vitesse où il va, tu peux avoir une petite idée, je ne suis pas au niveau moi.

Mon ami semble tout de même un peu déçu que Ramsey ne lui ait pas demandé d'essayer. Mais il ne dit rien là-dessus. Il se contente d'observer la scène de loin comme moi.

James : Et merde !

Houlà, que ce passe-t-il Ramsey, elle, ne dit rien. Elle continu d'aller aussi vite que possible.

James : MR, tu vas trop vite pour moi là, tu t'es bien améliorée c'est cool, mais là, je ne peux pas te suivre.

Notre amie reste toujours silencieuse. Mais sa tête bouge légèrement de droite à gauche.

James : Ils sont là !

Il continu de rester concentré mais même sans être spécialiste je vois bien qu'elle est en train de faire quelque chose qu'il n'apprécie pas. Mia fait la même tête que je pars dans un plan qui lui déplaît. Soudain Ramsey donne un coup de poing sur la table.

James : Ok, 1min30 après je te débranche de force.

Elle n'a pas l'air d'accord mais elle confirme d'un mouvement de la tête.

Tej (à moi) : Comment ils font pour se comprendre, elle dit rien mais il lui répond.

Moi : Ils sont déjà dû travailler ensemble et un bon moment je pense.

Tej : Plus qu'elle n'a travaillé avec nous ?

Moi : J'ai un léger doute, mais je pense juste que c'est mais les mêmes liens qui les lient.

Mon ami est hilarant de s'inquiété de la sorte, mais là je miserai beaucoup sur le fait qu'il est jaloux que le nouveau arrivé comprenne tout ce que fait notre hackeuse préférée sans mots superflus. Il tire une de ces têtes, non, finalement, il est vexé ! C'est ça, il est vexé, vexé que Ramsey aille bien plus vite avec James, qu'ils se comprennent sans mot, alors que lui ne faut rien. Tej ! Le petit génie de la bidouille est vexé ! Je ne peux m'empêcher de rire, et le concerné me fusille du regard. Je lui donne une gentille tape sur l'épaule et me reconcentre sur la conversation du groupe. Ils sont passés sur les meilleurs fournisseurs de pièces détachées. Pour moi c'est les allemands mais je ne me risquerais pas à donner mon avis pour l'instant Han ne jure que par les japonaises alors que Dom et Letty ne souhaite que de l'américain ou de l'hispanique. Hobbs se contente de pièces qui font le job et les autres assistent au débat. Ça se calme et puis Brie revient, je n'avais même pas remarqué qu'elle n'était pas là.

- Peu importe vos avis, les allemands ont les meilleurs stocks de pièces détachées, chez eux on trouve de tout et à tout moment.

Je remarque alors son père, derrière elle, il ne cache pas sa surprise qu'elle est un avis sur la question mais il ne relève pas. One avance pour s'asseoir près de moi alors que Dom commence à répliquer, mais un commentaire le coupe.

Ramsey : L'important c'est que ça fonctionne non !?

James : Concentre toi ! 10 secondes !

Ramsey : 5 de plus.

James : Non ! 3, 2, 1 ... MR !!

Ramsey : Je suis sortie ! (dit elle en levant les mains) C'est bon, t'énerve pas.

James : la brèche est refermée, je ne pense pas qu'ils nous est remarqués mais ils font quand même une vérif complète du système.

Tej : Qui vérifie ?

James : Tout le monde, toutes les systèmes sont en train d'être mis à jour.

Ramsey : Je ne suis pas une débutante, je n'ai pas laisser un seule trace.

James : Ce n'est pas de tes traces à toi que je m'inquiète.

Notre amie n'a pas l'air de comprendre cette dernière information, elle hausse un sourcil. Et nous, on attend la suite.

James : Le gars qui n'était pas loin quand je t'ai prévenu la première fois ... celui que je tenais à l'écart comme je pouvais. ... On a travaillé ensemble, il pourrait très bien repérer certaines traces de mon code même si j'ai minimisé mes mouvements. Je ne sais pas si il pourrait reconnaître mes marques mais moi j'ai bien vu les siennes.

Il semble désolé, mais pas abattu non plus. Ramsey le jauge du regard et conclu.

- Alors on bouge de là ! Récupérez vos affaires, on rentre à la maison.

Le bruit d'une sœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant