Pdv Brie
Bon c'était pas prévu ça ! Je ne voulais pas qu'ils viennent ce soir. Je sais pas vraiment pourquoi mais je préfère être seule dans ces moments là. Mais bon apparemment je n'ai pas le choix, à la tête de Nathanaël, je comprend qu'il a une idée et que je dois lui faire confiance. J'ai dit que je lui confirais ma vie sans problème et en fermant les yeux, bah voilà, je l'écoute, cette fois ça m'agace mais il a sans doute raison, ce sera génial alors GO !!
Après avoir récupérer mes affaires, je leur propose de choisir des voitures dans le garage. Je n'ai évidement pas oublier de préciser celle que je prenais ! Je les emmène avec moi, mais faut pas forcer non plus. Comme prévu, ce soir je roule avec la dernière arrivée, un petit bijou de technologie améliorer par Nathanaël. Son design serait selon lui aussi électrisant que ma conduite. On va bien voir si ça fonctionne. Mais j'ai confiance, après tout c'est le pilote qui mène à la victoire pas la voiture !
Après quelques minutes, ils ont tous fait leur choix. On monte deux par deux en voiture. Hobbs avec Roman, Tej et Ramsey, Sean et Han, Toretto et Letty, Brian avec Mia et Nathanaël avec moi. Ce dernier voulait prendre la skyline mais il s'est résolu pour laisser Brian la conduire, apparemment ça n'a étonné personne qui veuille celle-là.
Ça me fait un peu rire, je ne suis jamais parti pour une course avec autant de monde derrière moi. En même temps ils ne vont pas être là pour me soutenir mais sûrement plus pour vérifier que je tiens la distance. Il faut que j'assure.
Pdv Dom
C'est fun, ça fait longtemps que je ne suis pas retourner sur un drifft avec la famille comme ça. Je sais bien que c'est pour une mission mais ça me fait plaisir quand même. Et Letty semble plus calme, prête tuer mais plus calme qu'à notre arrivée alors ça va bien se passer. On a pu choisir de beaux jouets, ça va être fun. Brian a vraiment l'air d'un enfant au volant de sa caisse. Non mais vraiment tout le monde c'est que la skyline n'est pas la meilleure, je ne comprend pas qu'il persiste à vouloir perdre. Le deuxième truc fun c'est que Brie porte le même nom de Brian et qu'elle aime le même genre de voiture qui ne fais normalement pas gagné une course. Le pilote fais la course mais pas dans une skyline quoi !!! Au moins une Charger merci !
On viens de quitter le hangar , nos voitures suivent celle de O, et on se dirige vers une bretelle de la nationale. Mais au dernier moment elle tourne et on se retrouve sur une minuscule ruelle avec au bout un chemin de fer. Ça me rappelle un truc ça ! Mais en regardant mieux je me rends compte que l'accès au passage est bloqué par plusieurs voitures. Ils ne sont apparemment pas aussi fous que nous. Brian a vu la même choix que moi en apercevant le train passer. Son sourire me dit bien que même après autant d'années il s'en rappelle aussi bien que moi.
Bref, O roule et on fera notre marché après ! J'attends de voir ça ! Son pote a mis les exigences très haut. Ça va nous servir de teste pour être sur qu'elle peut rouler avec nous pour cette fois ci, si c'est pas la cas, elle passera passagère et je me fiche que ça ne lui plaise pas.
Si Letty se méfie je m'y fie sans problème, et Mia nous a demandé de nous méfier aussi alors espérons que ça ne pose pas de problème. Ma sœur a pourtant tendance facile pour donner sa confiance, je suis assez étonné que ce ne soit pas la cas cette fois ci. C'est peut-être le nom de famille de O qui pose problème, Mia a un air plus grave depuis qu'on est passé par le bureau. Je verrais si je peux lui parler plus tard a moins que Brian le fasse avant moi.
La voiture de Brie vient de s'arrêter, on se gare près d'elle et les autres font de même derrière nous. Les choses sérieuses vont commencer. On sort de nos voitures et on se regroupe. Pour la discrétion on repassera, j'étais un peine sorti que déjà 3 personnes me pointaient du doigt et une autre partait en courant dans l'autre sens ! Pour les autres c'est un peu la même chose a chaque fois que l'un de nous est sorti de la voiture, ça a fait comme une onde de choc autour de nous ! Mais je ne m'attendais absolument à la suite !
Inconnu : O'CONNNER !!! Je croyais que tu t'arrêtais !?
Brie : Dans tes rêves, j'ai pas fini ma saison, je dois encore te ridiculiser une fois et je raccroche jusqu'à l'année prochaine !
Inconnu : Ravi de te voir quand même ma belle, toujours aussi apprêtée ! Et en plus tu nous ramène du beau monde ! Qu'est ce qu'on a fait pour mériter cet honneur, Mr Toretto en personne !!?
Brie : Pas de fausse joie Roy, je te ridiculise avant il cours après si l'envie lui prend en attendant va te préparer à perdre, on doit discuter entre grandes personnes !
Roy : Oh espères espères ! A plus !
Brie : Désolée, je ne pensais pas que vous étiez aussi connu dans le quartier !
Roman : C'est pas le quartier qui fait ça, c'est le talent du conducteur !
Moi : Mais dit, ils t'appellent tous par ton nom de famille ?
Brie : Non seulement lui, les autres ne m'appellent pas. Ils n'aiment pas trop qu'on leur vole la victoire et il paraît que je suis assez forte à ce jeu là.
Letty : À ce point là ?
Brie : Je ne sais pas, je ne me regarde pas rouler mais je sais que je gagne alors moi, ça me va !
Sean : Où as tu pu t'entraîner ?
Brie : ...
Sean : Je veux dire, tu n'as pas commencer ici, ce sont sûrement tous de très bons conducteurs. Tu as bien du apprendre avant de rouler comme ça dans la grande cour, nan !?
Nathanaël (en riant) : Houlà !! Top secret mon ami !
Brie : N'en fais pas trop non plus toi ! J'ai fait comme j'ai pu, l'important c'est que j'ai réussi pas comment j'y suis arrivée ! Non ?
Moi : Absolument, mais ce n'est pas toujours le cas. Chez nous, la famille passe avant tout alors si tu veux réussir au prix d'un membre de la famille c'est un échec, compris !!?
Brie : Compris ! Bon on reste planter là ou on participe à la fête !
On commence à avancer, quand elle nous appelle à nouveau.
- Dernier détail ! Un long sifflet, c'est les flics qui débarquent alors chacun son problème, on se retrouve au garage ! Bonne soirée !
Sur ça elle repart vers sa voiture avec Nathanaël, et nous nous détournons pour avancer à travers la foule.
VOUS LISEZ
Le bruit d'une sœur
FanfictionQuand je suis entrée dans cet ascenseur, je ne savais absolument pas qui ils pouvaient bien être. La seule chose qui me préoccupait c'est que j'allais être en retard encore une fois et que mon père allait finir par me virer. Pourtant son regard, son...