6

628 20 1
                                    

Pdv Dom

Bon, la mission semble correct en théorie, on doit seulement récupérer une clé au sein d'un convoi en mouvement méga protéger, on l'a déjà fait avec Ramsey donc ça devrait être easy !

Mais je me demande quand même qui est cette fille, cette agent qui nous a été attribué. Le chef a été très clair, il ne sait rien de nous et ne veut pas le savoir sauf si on merde. Et cette fille ne nous a jamais demander de nos noms. Elle doit être l'une de ces caméléons à toutes épreuves vu son manège dans l'ascenseur, mais ne semble même pas avoir compris le pourquoi de notre surprise devant son bureau.

Comment cette fille peut avoir le même nom que Brian et les mêmes goûts en terme de voitures que lui ? Ça fait trop de ressemblance, va falloir qu'on mette les choses au clair. Mais apparemment c'est pas le moment, on verra ça plus tard.

Cette Brie vient de nous préciser que nous pouvions faire le tour du garage et y quelques trucs si nous avions besoin. Ensuite nous quitterons le bâtiment pour je ne sais où. C'est hallucinant, normalement ma confiance se gagne mais même après avoir entrevu ses capacités j'ai l'impression qu'on peut lui faire confiance. Cette gamine a un don. J'attends de voir la suite, mais ça promet !

Mais une autre question se pose, comment se fait-il que selon l'homme de l'ascenseur, elle ne sache pas conduire alors qu'elle semble parfaitement à l'aise avec le matériel du garage (Elle est entrain de récupérer des bombes de peinture et des bouteilles de protoxyde d'azote) sans compter sur sa nouvelle voiture qui ne la classe pas du tout parmi les débutants.

Pdv Brie

Bon j'ai récupérer ce dont j'avais besoin, je mets tous sur le côté et j'attends les autres. On ne va pas rester là. D'après le dossier que je viens de lire en diagonale, mon père pense qu'on a une taupe. On va donc essayer de se faire discret. En plus, si je veux pouvoir conduire va falloir que mon père l'ignore donc il est encore moins question que nous restions à porter de vue de l'agence.

Je suis encore dans la lune, quand ils reviennent tous près de moi. Je ne les avait même pas vu s'approcher. J'espère qu'ils ne sont pas là à me regarder depuis trop longtemps. Je suis vraiment fatiguée, il va peut-être falloir que je me calme un peu sur mes doubles vies, j'ai vraiment besoin de dormir dans un vrai lit.

Toretto : On est prêt !

Je remarque alors qu'ils ont chacun un ou deux sacs noirs. Je ne peux savoir ce qu'il y a dedans mais certains semble assez lourds. Bon on va pouvoir y aller. Julia s'est rassise, je lui fais signe que nous partons et que je la tiens au courant. Elle ne vient pas avec nous car elle doit rester ici pour d'autres dossiers en cours. Je sais que si besoin elle pourra nous aider.

Pdv Letty

On a fini de prendre quelques trucs depuis au moins 5min et on s'est quasiment tous rapprochés d'elle mais elle ne semble pas nous voir. On attend un peu puis Dom lui signale à voix haute qu'on est prêt. D'un coup, elle semble revenir à elle. Elle fait des signes à sa collègue et se dirige vers la porte au fond de la salle. Nous la suivons alors que Ramsey et moi échangeons un regard perplexe. Elle ne parle jamais cette nana ! Je ne la sens pas cette mission. L'autre fille ne nous suit pas mais nous lance :

- Bonne mission !

Mia se retourne et lui sourit pendant que nous quittons le garage.

Arrivés dehors, on se retrouve face à nos voiture et à un pick-up noir digne des renseignements. Hobbs doit sûrement avoir déjà conduit ce genre de trucs ! On va tous monter dedans !?

Brie : Alors, on va bouger ! On prend vos voitures, pas question de pouvoir être suivi. Il y a-t-il de la place pour que je monte avec vous ?

Tiens elle a retrouvé la parole !

Tej et Brian : On est complet !

C'était un peu froid comme réponse mais je pense qu'on est tous d'accord, si elle monte avec nous on ne pourra pas se concerter.

Brie : Oh ok, bon bah je vais me débrouiller ! Allez à cette adresse et attendez moi dehors !

Ramsey : Vous allez faire comment ?

Brie : Je vais me débrouiller, j'ai l'habitude, pas de problème ! Attendez moi sur place, je gère !

Sur ces mots, elle sort son téléphone et s'éloigne de nous. On entend seulement les premiers mots :

- Hey, j'ai besoin d'un transport, comme d'hab c'est possible ...

On la regarde s'éloigner un peu puis on entre dans nos voitures. L'adresse qu'elle nous a fourni est à l'autre bout de la ville. On va avoir le temps de débriefer. Je hâte de savoir ce que les autres en pense.

Le bruit d'une sœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant