9

560 17 0
                                    

Pdv Brian

J'avoue que je ne pensais pas que ce Nathanaël allait défendre autant l'agent O. D'habitude les agents de sa catégorie n'ont pas trop de personne de confiance comme peut paraître le mécano. Ils ont l'air d'avoir un lien très fort, depuis que nous nous sommes approcher de lui, elle ne nous a pas quitter du regard. J'espère que Mia trouveras un moyen de lui parler pour qu'on en sache encore plus sur elle. La rapide analyse de sa famille par le grand brun me fait penser que son nom est peut-être bien qu'une coïncidence, vous imaginez si c'était quelqu'un de ma famille, le délire !! J'avoue je n'ai connu que ma mère, je ne me souviens pas de mon père et le reste de ma famille est carrément inexistant alors ça pourrait carrément être le cas. Je ne sais même pas si ma mère avait des frères et sœurs ou des cousins/cousines. Dans tous les cas j'ai hâte de voir la suite, si c'est une si bonne conductrice, ça promet !

Pdv Brie

Ça fait quelques minutes que Toretto, Hobbs et Brian se sont approchés de Nathanaël. Qu'est ce que j'aimerais savoir ce qu'ils se disent ! Je suis entrain de finir les détails de ma carrosserie mais j'essaye en même temps de lire sur les lèvres de mon ami. C'est un des trucs que j'ai appris à faire depuis que je suis toute petite. Je voulais toujours savoir ce que mon père disait au téléphone et à qui mais sans entrer dans son bureau c'était compliqué ; alors je me suis entrainer encore et encore pendant des heures, des jours, des mois jusqu'à ce que je comprenne des brides de mots puis des phrases et maintenant toute une conversation. Sauf que là je ne vois que les lèvres de Brian et de profil et Hobbs me bouche la vue sur Nathanaël. Je me décide à me décaler pour mieux voir quand Mia se rapproche de moi :

- Brie ! Tout vas bien ?

- Absolument, j'essaye juste de réajuster quelques trucs pour avoir vraiment fini. Et toi ?

- Moi je vais bien ! C'est toi, qui a peint ça ?

- Oui, ça me détend, tu es penses quoi ? J'ai voulu faire quelque chose de nouveau, que ma caisse soit différente de toutes les autres. C'est surement stupide, mais je voulais que ma caisse ait l'air de vouloir gagner autant que moi.

- Effectivement, elle veut vraiment gagner. Elle va faire fureur ! Enfin vous allez faire fureur à deux ! Tu peins vraiment bien !

- Merci, je me suis beaucoup entraîné, je suis ravie que ça te plaise !

Là maintenant j'ai vraiment l'énorme impression, qu'elle va me poser des questions.

- Dis moi, je peux te poser une question ?

Bingo ! Je m'en doutais ! Effectivement c'est des pros, ils veulent savoir avec qui ils vont travailler. J'avoue, j'aurais fait pareil.

- Oui, bien sûr, qu'il y a-t-il ?

- C'est un peu étrange mais comment une fille comme toi, si j'ai bien compris, ton père est le patron d'une agence secrète donc quelqu'un de très important. Tu as surement grandi dans son milieu, d'où ton métier. Mais comment tu as pu finir ici ?

- ...

- Enfin je veux dire Dom et moi, notre père était dans la course alors on a grandi au milieu des carburateurs. Toi, tu à plus l'air de sorti d'un milieu vraiment aisé, ton père porte surement des costumes sur mesure et toi, tu as l'air des sortir tout droit de l'une des plus prestigieuses universités du pays ! Comment as tu fini par arriver dans ce garage, avec Nathanaël – qui au passage n'a vraiment pas l'air de sortir de la même fac que toi – comment peux tu me dire que tu peins ta carrosserie, que tu ajuste ton moteur, et que tu participe aux courses nocturnes ?

- Alors on peut appeler ça ... comment dire ... une rébellion contre mon père, un moment de faille, une découverte de moi ! Je ne sais pas, je suis venu dans le quartier par hasard, j'ai aimé l'ambiance et j'ai voulu en savoir plus. Puis je me suis rendu compte que ma tête dans la quartier ne revenait pas. J'ai eu des ennuis avec des mecs du coin, Nathanaël m'a sauvé et on est devenu amis ! Là il m'a montré les voitures, les moteurs, ce garage et j'ai demandé à rester. Depuis j'ai travaillé avec lui sur les pièces, les moteurs, les carrosseries, les courses. J'ai appris et je me suis découverte une passion. Maintenant je cours le soir pour me défouler de ma journée et je retape des voitures quand je peux pour me détendre de ma nuit ! Au début c'est lui qui roulait mais quand il a vu que je gagnais plus que lui et que en plus je pouvais l'aider financièrement avec le garage, on a trouvé un arrangement.

- Mais tu ne regrettes pas des fois de ne rien dire a tes proches ? J'ai cru comprendre que tu étais fiancée mais il n'avait pas l'air de savoir que tu conduisais dans l'ascenseur ce matin !

- Ne fais pas cette tête si désolé, c'est vrai ma famille si c'est encore ma famille, mon père, mon fiancé, mes collègues ne savent pas grand-chose de moi. Ça fait des années que je change et mon père me croit encore une enfant ou alors il oubli juste que je suis sa fille donc bon ! Et mon fiancé, je n'en suis plus amoureuse, je ne sais pas pourquoi on est encore ensemble mais je ne vois pas l'intérêt de lui faire par de mes sorties nocturnes.

- Il ne pose pas de question quand tu es absente ?

- Houlà !!! Pour ça il faudrait qu'il soit chez nous, or il a, depuis nos fiançailles, légèrement oublié le coté fidélité donc je suis tranquille !

- Donc ce soir, par exemple si tu restes ici avec nous, il n'en saura rien ?

- Je pourrais effectivement ! Mais ce soir je cours ! C'est ma dernière course ce mois-ci, il est hors de question que je la rate et encore moins que je la perde !

- Oh, donc on bouge dès ce soir !?

- Non, vous restez ici, je cours et je reviens ! C'est que de l'argent ce soir, si on a besoin de petits bijous pour la mission on ira demain. On trouveras plus, aujourd'hui c'est seulement pour augmenter mon palmarès !!

Pdv Mia

Non mais je rêve, elle croit vraiment aller rouler et nous laisser ici, juste pour gagner, à croire qu'on la ferai perdre. Elle avait dit qu'elle ne voulait que réussir cette mission mais là en faite c'est juste une question de victoire. Elle nous laisse ici, elle gagne et elle est ravie. Je me demande si elle est capable de nous laisser en plan juste pour obtenir les lauriers de la mission !?

Là je comprend vraiment qu'elle n'a aucune idée de qui on est ! Si elle savait, elle aurait sûrement demander à quelqu'un de conduire à sa place, lui ainsi assurant la victoire. Elle ne peut pas être aussi confiante que ça, quoi que !?

En tout cas, Letty a raison de se méfier. Elle a un égo énorme et beaucoup trop confiance en elle. Elle se croit invincible et ça peut être dangereux pour nous. Va falloir qu'on la joue serré !

Le bruit d'une sœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant