Pdv Ramsey

Nous sommes en route vers le palace quand j'ai une nouvelle idée. Cet hôtel est du style à avoir le dernier système de surveillance. On voit déjà sur les images que c'est de la très bonne qualité et je peux peut-être avoirs accès à l'audio. J'ouvre une nouvelle page, continuer mon hack et c'est un échec. Je commence à m'impatienter. Tej le remarque et je lui explique rapidement. Han propose de se faire passer pour un client et d'aller installer un mouchard. C'est une bonne idée sauf que Maxia connaît tout le monde. Je réfute d'un signe négatif de la tête et poursuis ma recherche. C'est Nathanaël qui trouve la solution à travers le téléphone, nous l'entendons dire :

- L'image que tu as là, c'est bien celle que Tej nous transmet ?

Moi : Oui, pourquoi ?

Lui : Le micro de l'accueil, n'est-il pas relier au serveur ? Et sinon, il y a un groupe de jeunes dans le hall qui a l'air de pas mal bouger, peut-être qu'un programme pourrait récupérer tous les audios pour reformer les conversations qui nous intéressent ?

One : C'est une bonne idée mais on ne pourra sans doute pas tout avoir.

Nathanaël : Patron, vous n'avez jamais demander à Maxia de surveiller votre fille pour vous ?

One : Non, je n'avais besoin de personne pour faire ça.

Brie : Merci papa, mais c'est une bonne idée.

Je ne comprends pas, mais Brie semble savoir où Nathanaël veut en venir. Elle continue :

- Julia pensait que je lui disais tout mais je n'ai jamais mentionner Nath, Sabrina était focus sur Gabriel et Maxia n'a pas pu fouiller dans ma vie à ce point sinon elle aurait déjà fouiller notre garage, ce qui n'est pas le cas, j'ai déjà vérifié !

Brian : Tu veux dire qu'elle ne connait pas l'existence de Nathanaël. Il peut donc entrer dans le bâtiment.

Nathanaël : Let's go, je vais sur le terrain !!!

One : Calme toi, jeune homme, il va falloir t'équiper d'abord.

Moi : En tout cas c'est une bonne idée le micro d'accueil, il n'est pas sécurisé, j'ai pu accéder à ceux des autres pièces et je capte ça, c'est la voix que l'agence à de Julia ! Écoutez :

« - Demain à midi on sera parti. - Mais maintenant serait plus facile. - Oui mais non, il faut éliminer le dernier témoin, Gabriel ne doit pas être compliqué à trouver. Une fois disparu, il ne pourra plus nous ennuyer. - Bien, Sab tu t'y mets, trouves le. Demain midi max. - Bien, patronne. »

Elles ont le mérite d'être intelligentes. Sauf qu'elles ont oublié qu'on ne mourrait pas aussi facilement. Peut-être ont-elles vu l'état de Sean. Il est toujours vivant, Han a pris des nouvelles avant de quitter l'avion. Les médecins disaient qu'il allait bientôt se réveiller.

Bref, tout ça pour dire que nous avons jusqu'à demain midi pour les coincer, après elles disparaitront.

Pdv Mia

Il nous faut maintenant un plan. Pour plus de confort et de discussion entre nous, Han et Brian s'arrêtent dans une petite ruelle. Ramsey a déjà vérifier l'angle mort, tout est bon. Nous sortons des voitures et entourons Ramsey.

Brie : Pour Gabriel, on fait quoi. On ne peut pas le laisser seul, les autres veulent sa peau. Mais il va nous gêner, si il reste avec nous.

Roman : Il a juste à rester en surveillance avec Tej et Ramsey. S'ils se placent sur le parking du palace, les méchants ne penseront jamais à chercher aussi proches d'eux.

Brian : Tu as de bonnes idées mon ami, mais Teje t Ramsey vont avoir autre chose à faire que de le surveiller.

Dom : Ton idée, ton boulot, bien joué Roman !

Le bruit d'une sœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant