Avant d'entamer ce dernier chapitre, je voulais vous remercier d'être arriver jusque là. Je ne pensais pas aller aussi loin avec cette histoire mais cela m'a beaucoup plu de l'écrire alors j'espère que cela été la même chose pour vous de la lire. Alors comme d'habitude, prenez soin de vous, et bonne lecture !!! <3
Pdv extérieur
Il est 6H30 lorsque nous pouvons distinguer notre premier réveillé. Brie ne tient pas en place. Après à peine trois heures de sommeil léger, elle a préféré se lever pour continuer ses recherches. Elle n'a absolument avancé hier soir, après l'enterrement de son père, elle avait pris une heure pour fouiller mais l'esprit trop encombré, elle a fini par rejoindre l'équipe sur le toit. Ils sont tous resté depuis la mort de One pour lui tenir compagnie. Dom et Mia ont même fait un aller-retour pour récupérer les enfants. Donc depuis deux semaines, tout le monde dors au garage. Brie n'a pas pu se résoudre à dormir chez elle ou chez son père. Avec tout ça, elle n'arrive que très peu à dormir. Elle est bien décidé à savoir pour quelles raisons elle pourrait avoir déjà vu Brian. Elle a donc quitté à pas de loup son lit et s'est enfermée dans la pièce du rez-de-chaussé. Au milieu de ses pages de lectures, elle cherche toujours la même chose : des notes de son père, une photo, n'importe quoi qui puisse l'aider. Elle est sûre que c'est ici est non dans les décombres de l'agence, il faut juste qu'elle trouve au milieu de ces cartons. Absorbée par son activité, elle n'a pas vu le temps passé et elle n'a pas entendu les pas de Brian qui s'était également levé.
Pdv Brian
Je n'arrive plus à dormir. Je me sens prêt à l'attaque, j'ai donc décider d'aller faire un tour dans le garage peut-être que je trouverais quelque chose pour m'occuper. Mia dormais encore alors j'ai fait bien attention à ne pas la réveiller. Je suis descendu discrètement, tout le monde a bien besoin de sommeil après ces dernières semaines.
Arriver en bas, j'ai entendu des bruits de feuilles dans une pièce à l'écart. J'ai entrouvert la porte et ai découvert Brie au milieu de dizaines de dossiers, de photos et de cartons. Je me suis appuyé contre le montant de la porte en attendant qu'elle réagisse à ma présence. Au bout de quelques minutes, elle a sursauté et retira un écouteur de son oreille, voilà pourquoi elle ne m'avait pas entendu.
- Brian ! Tu aurais pu t'annoncer ! Assez dormi ? Quelle heure est-il ? Les autres sont debout ?
- Wow trop de questions d'un coup ! Bonjour Brie ! Ça aurait été moins fun ! Suffisamment c'est bon ! 6H ! Non, tous endormis !
- Oui désolée, j'étais absorbée.
- Que cherches tu ?
- Rien d'important, ne t'en fais pas, veux-tu manger quelques choses ?
- Ça à l'air important pourtant, vu l'état de la pièce et comment tu maltraites les pages. Et on pourrait attendre les autres comme ça je peux t'aider en attendant !!?
- Tu veux m'aider ?
- Bien sûr, qu'est-ce qu'on cherche ?
- Ce sont les affaires de mon père que j'ai réussi à récupérer lorsque j'ai déménager de chez lui. Je ne suis pas censé les avoir mais c'est sans doute le seul moyen que j'ai de le connaître alors bon ! Je cherche une photo que j'ai dû voir en amenant les cartons ici mais je ne sais pas où elle peut être alors je fais toutes les boites. Je pourrais avoir déjà fini mais je me suis laissée prendre par ma lecture.
- À quoi fait référence cette photo ?
- C'est un portrait, je crois. Tu devrais comprendre quand tu la verras. Le carton qui la contient peut être important aussi.
VOUS LISEZ
Le bruit d'une sœur
FanfictionQuand je suis entrée dans cet ascenseur, je ne savais absolument pas qui ils pouvaient bien être. La seule chose qui me préoccupait c'est que j'allais être en retard encore une fois et que mon père allait finir par me virer. Pourtant son regard, son...