Pdv Brie
J'ai laissé les autres pour aller me concentrer. Je n'ai pas le droit à l'échec cette fois-ci, encore moins que d'habitude. Ils me regardent tous, c'est un test, si j'échoue je ne participerai surement pas à la mission avec eux et il n'est pas question que ça arrive. Il fait que je rpouve à mon père que je ne suis plus une gamine et à cette équipe que je mérite ma place auprès d'eux. Donc quand j'arrive sur la ligne de départ, que je respire, me concentre et me calme, tout s'efface autour de moi, je ne voit plus que l'objectif : GAGNER. Je respire et perds un peu la notion du temps jusqu'à ce que ma tête soit à nouveau envahie de tout et n'importe quoi. Pourquoi cette pour une fois que j'ai besoin d'être vraiment concentrer, je n'y arrive pas.
Ce gars me dit vraiment un truc mais j'arrive pas à me rappeller pourquoi ! Et si je me plante ? Et si j'ai un accident cette fois-ci ? Quand arrivera ma dernière course ? C'est la vitesse qui me tuera ! Je crains rien, je crois en moi mais si je me trompais ? Ils sont tous là ! Qui sont-ils ? Les filles n'ont pas l'air de m'apprécier ! Où est Nathanaël ? J'ai besoin de lui ! Qui sont tous ces gens ? Pourquoi moon coeur accèlère ? Il devrait ralentir ! Je respire je me calme, non ça continu ! Je suis en galère là ! Crise de panique !!!
Heureusement pour moi, Nathanaël a vraiment un sixième sens me concernant, il s'approche de ma portière et pose sa main sur mon épaule.
- Calme toi ma belle ! Tu vas y arriver, tu t'es entrainé, c'est pas ta première course et tu vas gagner sans problème. Alors respire, pense à n'importe quoi d'autres que cette course et que tout ce que tu as en tête actuellement et tout va bien aller. Je crois en toi !
Je sais vraiment pas comment il fait ça mais ça me calme assez rapidement et je suis prête. Je pnese à la mer, aux vagues, à la montagne, à la neige... et c'est reparti. Pourquoi moi pour cette mission ? Et si j'échoue ? Si ça se trouve mon père espère mon échec ? Pourquoi je ne suis rien pour lui ? Qu'est ce qui ne vas pas chez moi ? Pourquoi j'arrive pas à me calmer ?
Cette fois ci c'est Brian, qui s'approche ! Qu'est ce qu'il veut ? ON avait dit qu'ils se faisaient discrets !
- He, tu n'as pas l'air d'aller ! Calme toi, tu n'as pas besoin d'avoir la tête vide pour la course, tes émotions font parti de toi, l'important c'est que tu sache où aller et quoi faire. Nathanaël a l'air de croire beaucoup en toi, alors nous aussi ! C'est pas la voiture qui fait les courses, c'est le pilote, apparemment tu as gagner toutes tes dernières courses, c'est pas le moment de croire que tu ne vas pas y arriver à nouveau. Alors focus ! Tu vas assurer agent O ! Crois en toi ! En tout cas, nous, on y croit !
En tournant la tête j'aperçois Sean, Han et Tej lever le poing en signe de soutien, les autres me sourient. Nathanaël est avec eux. Brian a raison. Ça va le faire !
- Aller, bonne course O'Conner !
Sur ça il me laisse, avant le départ ! Une jeune femme s'avance, j'inspire, elle demande si on est prêt, j'expire, je me calme et vide mon esprit quand soudain ça me frappe comme un poignard : Brian O'Conner ! L'acolyte de Dominic Toretto, c'est Brian O'Conner ! C'est pour ça qu'ils faisaient tous cette tête bizarre à mon bureau. C'est absolument pas la dernière ligne de l'écriteau mais plutôt la première. On porte le même nom de famille et sa tête je la connais d'une photo que j'ai trouvé chez mon père. Il doit y avoir un line entre nous, je vais voir ça plus tard. Ça promet d'être sympa pour la suite. Les bras de la jeune femme s'abaissent et j'appuie machinalement sur l'accélérateur, lâche l'embrayage et me lance à l'assaut de ma future victoire.. Mes yeux sont rivés sur la route, droite, gauche, encore à gauche puis à droite au carrefour avant de prendre la grande rue à fond puis de virer avant la ligne de chemin de fer à la perfection encore quelques dérapage pour les virages, quelques passages de vitesse rapides et efficace, et enfin le moment, la dernière ligne droite : j'appuie sur le bouton, l'effet me plaque immédiatement contre mon siège, je monte à 160mph la vitesse et l'adrénaline font presque partir tous mes doutes. Comme la veille et les fois d'avant je passe l'arrivée en tête.
J'ai gagné. Je sors de la voiture et me retrouve entourée par la foule. Je me sens bien. L'équipe est là, j'ai vraiment l'impression d'être chez moi ! Nathanaël me sert dans ses bras, Brian et Dom me serrent la main. Les filles me sourient. Je suis contente d'avoir réussi. À la tête de Dom, j'ai gagné la course mais aussi ma place dan sl'équipe pour la mission. On va se marrer. Il faut vraiment que je lise le dossier qui les concerne.
C'est quand même étrange que j'ai mis autant de temps à comprendre pour Brian ! Je ne crois ni aux coïncidence ni au destin mais pour une fois j'en suis persuadé, nous devions faire cette mission. Si nous avons un lien, c'est mon père qui a la clé de l'énigme, sinon pourquoi j'aurai vu une photo de Brian chez lui. Il était plus jeune que maintenant mais je suis sûre que c'était lui. Va falloir que je tire ça au clair. Le plus drôle c'est que mon père qui contrôle absolument tout pour l'agence, a très bien pu ne pas du tout préter attention aux externes qu'il engagait et ne pas se rendre compte de la présence de Brian dans l'équipe. Sinon je ne sais pas quoi penser.
VOUS LISEZ
Le bruit d'une sœur
FanfictionQuand je suis entrée dans cet ascenseur, je ne savais absolument pas qui ils pouvaient bien être. La seule chose qui me préoccupait c'est que j'allais être en retard encore une fois et que mon père allait finir par me virer. Pourtant son regard, son...