38-1

101 6 2
                                    

Pdv Brie

Nous avons beau chercher une idée, la seule chose qui nous vient en tête est de les surprendre dans le palace. Pour ça, il nous faudrait être déposer sans encombre au sous-sol puis remonter les 4 étages sans se faire remarquer. Une fois qu'on nous serions en place, il faudrait que nous les fassions sortir de leur chambre en panique, donc nous avons besoin d'une distraction. Letty et Hobbs ont proposé de débarquer en motos dans le grand hall. Donc ils vont chercher des motos ! Celles-ci monteront dans le pick-up pour arriver au palace.

Avec mon père, Brian, Dom et Han nous nous rendons au garage. Pour la discrétion, les seules voitures qui entrent au parking sont celles des VIP donc il nous faut du haute de gamme. Pas de voiture au couleur du drifft, mais en cas de débordement il nous faut quand même quelque chose sous le capot, résultats : Brian, Dom et Han partent vers le garage pour effectuer quelques changements aux voitures que nous avons déjà, si besoin ils iront chez un ami de Nathanaël pour ce qui nous manques. Pour être efficace dans l'attaque, nous avons également besoin d'armes, j'ai donc décider d'aller chercher tout ça et mon père a insisté pour venir, le prétexte : "je veux savoir ce qu'est ce garage dont je n'ai jamais entendu parler !"

Contre toutes attentes de ma part, mon père se retrouve donc dans le 4x4 avec les garçons et moi. On roule en silence, mon père regarde la route et je conduis. Les autres sont sur la banquette arrière. Plusieurs minutes passent sans que personne n'ose dire quoi que ce soit puis on arrive dans le quartier, c'est là que Brian se met à rire. Étonnée, je lui demande ce qui se passe et il me répond seulement qu'il n'avait pas remarqué à quel point cela ressemblait au quartier de quand il était plus jeune.

Dom : je ne comprends pas comment tu as pu apprendre à conduire ainsi, tu aurais pourtant du t'en sortir avec autant de place pour t'entrainer.

Dans le rétro, je vois Brian sourire en donnant un coup de coude à son beau-frère. Han sourit également avant de répliquer :

- Ce n'est pas une question de place, c'est Roman qui lui as appris à conduire.

Brian : Pour votre savoir, messieurs, nous nous sommes entrainer à deux avec Roman c'est vrai mais celui qui nous a vraiment appris s'appelait Tyka. Il était plus âgé et sans doute désespéré de devoir toujours venir pour nous tirer d'affaire avec Roman. Alors, il nous a enseigner tout ce qu'il savait. Les moteurs, les peintures, les voitures et les courses.

Dom : Tu n'avais jamais dit ça !

Brian : Tu n'as jamais demandé.

Moi : Nous sommes arrivés !

Je descendit de la voiture et Brian fit de même, pendant que je m'affairais à ouvrir la porte, il pris ma place au volant et fit entrer la voiture à côté de la Skyline. Les garçons descendirent et se mirent immédiatement au travail sur les voitures dont ils avaient besoin. Comme si ils étaient chez eux, ils s'affairaient avec les outils, les pièces et les bombes de peinture. Dom pour le moteur de l'une, Brian pour celui de l'autre, Han à la peinture couche par couche pour éliminer toutes traces des courses de rue.

Mon père les regarda se mettre au travail sans un mot avant de se tourner vers moi :

- Où allons-nous trouver notre matériel ?

- Par ici, suis moi !

On laissa alors, les trois mécanos dans la grande salle pour traverser le couloir, dans la pièce au fond à gauche, un immense placard, deux portes et un fond coulissant. C'est Nathanaël qui m'a aidé à l'installer. Nous étions drôlement fier, c'est très stylé. Bref, j'entre dans le placard au milieu des tenues de travail et mon père me suit étonné. En sortant de l'autre côté du mur, il regarde autour de lui. Dans ses yeux je lis la surprise.

Le bruit d'une sœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant