10

538 15 0
                                    

_ Excusez moi pour l'attente _ <3 _ Bonne lecture, prenez soin de vous _

Pdv Tej

Alors là, on a assisté à une recherche d'info de haut vol ! Nathanaël a été interrogé par les mecs et Brie par Mia, et à la tête de celle-ci ça n'a pas été aussi cool qu'on aurait pu penser. J'attends de savoir ce qu'elles ont pu se dire. Pendant qu'ils discutait tous, on s'est permis de faire le tour du proprio avec Roman, Sean, Han, Letty et Ramsey. C'est vraiment incroyable, elle a un stock de NOS suffisant pour tenir toute une année. À croire qu'elle cours tous les soirs. Pour quelqu'un qui se dit seulement débrouillarde en électronique, l'informatique qu'on a pu voir est vraiment vraiment bien, que des trucs vraiment vraiment cher. Je sais pas comment sont payés les agents de l'agence mais elle doit avoir un peu d'argent pour obtenir tous ça. Après avoir fait le garage, le bureau, on a suivi le couloir et on est tombé sur deux chambres et une grandes pièces avec des canapés, un baby-foot et un billard. Puis un autre bureau et une salle de bain. Le bâtiment est plutôt moderne finalement, l'extérieur cache bien le truc. J'ai hâte de voir l'utilité de tous les gadgets, j'espère ne pas me faire de faux espoirs.

Pdv Letty

En revenant de notre visite, les interrogatoires étaient fini. On va avoir le récap rapidement, les garçons reviennent en même temps que Mia.

Roman : Alors on en pense quoi ?

Hobbs : Moi ça me paraît bon. Il est loyal à son amie.

Dom : Pour moi aussi c'est bon. Il va être utile, je lui est montré quelques trucs mais il a compris rapidement et le reste était vraiment impeccable et si il ne travaille qu'à deux ici, et que c'est elle qui fait les carrosserie, ça doit être lui qui monte et démonte les moteurs. Je pense qu'il gère le truc.

Ramsey : Nous ont a vu quelques jolies choses par derrière. Ce sont plus que des débrouillards de l'informatique, je pense qu'ils sont plutôt calés dans ce domaine également.

Brian : Et Brie, c'est comment Mia ?

Mia : Elle est forte mais elle préfère sûrement gagné que n'importe quoi d'autre. Je pense qu'elle ne sait vraiment pas grand-chose de nous. Et elle a une course ce soir, où elle ne compte pas nous inviter. Elle ne fait pas confiance ni à son père ni à son fiancé. Nathanaël doit être la seule personne à la connaître réellement. On peut sûrement lui faire confiance mais restons sur nos gardes au cas où, on ne sait toujours pas si elle a un lien avec Brian ni si elle peut couvrir nos arrières.

Brian : Nathanaël nous as dit qu'elle nous couvrirais, mais tu as raison, on se couvre entre nous, on ne sait jamais.

Pdv Nathanaël

Génial ! Dès le début, on a le droit à l'interrogatoire de confiance. J'ai vu Brie est être victime aussi, d'ailleurs elle viens me rejoindre.

- J'ai fini mes retouches et toi ?

Ha ouais pas de commentaire sur ce qu'il viens de se passer. Elle a encore une fois lu sur nos lèvres, c'est vraiment impossible d'avoir de secrets avec elle en face de vous.

- Moi j'ai fini aussi, Toretto m'a sauver sur ce branchement ! Tu comptes toujours sortir ce soir ?

- Oui évidement ! Tu me suis ?

- Absolument mais les autres restent là ?

- Je pense que oui, pourquoi viendraient-ils ?

- Je sais pas, je pensais vu qu'ils sont dans le domaine !

- Je sais bien , j'ai cru comprendre mais j'aime gagné par moi-même, pas question de prendre l'avantage grâce à eux. J'ai travaillé dur pour réussir je vais pas finir en leur demandant de l'aide.

- Je ne pensais pas à de l'aide mais plus à du soutiens. Ils ont l'air cool, laisse leurs une chance en dehors de la mission, ce sont des gens comme les autres !

- C'est bien pour ça, que je reste seule !

Sur ces mots, elle se retourne et se dirige vers le bureau. Vu l'heure, elle se prépare pour la course. J'en informe donc les autres.

- Brie court ce soir, si vous voulez vous pouvez dormir là ou peut-être que l'agence vous paye l'hôtel, c'est comme vous voulez, il y a de la place dans la pièce au fond du couloir. Aujourd'hui vous avez eu les ordres et rencontré les acteurs de cette missions. Demain, on commencera par mettre un plan sur pied et on pourra aller se faire un marché pour trouver des voitures. Ça vous va ?

Hobbs : OK ! Mais si on a déjà une idée de voitures n peut pas commencer ce soir.

Moi : Brie avait pas l'air partante, elle préfère rouler sans présence connue dans la foule mais en soi si vous vous faites discret avant sa victoire, je pense qu'elle comprendra et qu'elle sera partante pour commencer !

Brian : Présence connue ?

Moi : Vous ! Je lui ai dit que vous étiez du monde du drifft. Mais de quoi avez vous besoin ?

Hobbs : Quelque chose de robuste, de rapide, de discret ou pas, pour du hors piste et de la ville ça en plusieurs exemplaires mais pas identiques, plus quelques deux roues.

Moi : OK, ce soir, demain et après-demain. Si on prend tout le même jour, ça va se faire remarquer.

Sean : Mais si on est discret, comment on fais pour récupérer tous ça ?

Moi : Vous êtes discrets avant la course de Brie, mais après c'est pas grave.

Letty : Et on prend un truc chacun, pas question que ce soit toujours les mêmes qui s'amusent.

Mia : Carrément d'accord. On sort tous ce soir !

Brie (je ne l'avais pas entendu revenir) : Je croyais que ...

Dom : On sort ce soir, point ! Pas question d'attendre, il nous faut trop de matériel. Mais pas de panique, on te laisse courir avant de débarquer ! C'est bon pour toi ?

Brie : OK !

Dom : Allez au boulot !

Le bruit d'une sœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant