Note de l'auteur : Merci de voter et de me laisser des commentaires...
☆☆☆☆☆¤¤¤¤¤☆☆☆☆☆
Jimin se réveille avec le soleil comme toujours depuis son enfance. Sa mère l'avait habitué ainsi! Et maintenant en étant l' eunuque du roi, il se devait d'être matinal et ponctuel.
Mais bien sûr...il avait une routine matinal qu'il exécute depuis sa tendre enfance.
Naître dans une famille dans laquelle il n'y a que des alphas et bêtas n'est pas une chose facile. Né de l'union entre une alpha et d'un oméga, jimin c'était toujours sentit exclu et rejeté par les membres de sa famille. Son père oméga est mort en lui donnant la vie...il a donc été élevé par sa mère alpha ainsi que son oncle.
Il avait failli être exécuter le jour de sa naissance à cause de son genre oméga. Mais sa mère alpha et son oncle se sont enfuit en province reculé avec lui.
Sa mère alpha avait commencé à camoufler ses phéromones dès son bas âge. Le père oméga de jimin avait vécu comme lui...caché dans le rôle d'un bêta pour éviter la mort. C'était lui qui avait donné des astuces à la mère de jimin au cas où leurs enfants seraient un oméga. Et heureusement...sinon jimin ne serait pas de ce monde.Il retire son hanbok une fois dans la salle d'eau. Le corps nu à la peau pâle et laiteuse glisse dans la bassine d'eau tiède qu'il avait préparé lui-même avec soin. Il pousse un soupire de bien être lorsque sa peau entre en contact avec l'eau mélangé à quelques plantes aux soins bienfaitrice.
Il prend entre ses amis une huile assez spéciale qu'il avait appris à créer seul depuis qu'il était en âge de comprendre la vie.
C'est grâce à cette huile à base de plante spéciale, qu'il peut camoufler l'odeur de ses pheromones.
Il applique et masse son corps d'une importante quantité de cette huile, avant de terminer son bain.Une fois son bain terminé, il se vêtit d'un bel hanbok de couleur bleu roi, accompagné de son épingle à cheveux couleurs noir qui s'harmonise avec le blanc de ses cheveux. Sa chevelure est attaché comme à son habitude, une couronne haute suivie d'une frange qui encadre son visage délicat. Jimin n'applique jamais du maquillage sur son visage...
Maintenant prêt et habillé, il pouvait commencer sa journée auprès de l'empereur !
☆☆☆☆☆¤¤¤¤¤☆☆☆☆☆
_ Chèr empereur nous avons besoin de vous...nous vivons des moments difficiles ! Se plaint un paysans à qui on avait octroyé la parole.
Dans la salle du trône, c'était le jour des doléances du peuple.
Cela se faisait toujours le samedi matin, tel était la loie décrété par l'empereur. Seul les samedi, il pouvait recevoir le peuple dans la salle du trône pour les écouter se plaindre et connaître la situation que traverse son empire.
VOUS LISEZ
l'empereur et son eunuque ✅
Fanfikceun empereur froid et strict, gouverne son royaume d'une main de fer. depuis des siècles, il est interdit de se marier à une personne ayant le même sexe que soi-même. les omégas mal sont torturé et tuer, car il représente une abomination. un oméga...