⛅⛅⛅⛅⛅
L'empereur mouva ses lèvres à celle de jimin.
Le baiser était timide et lent.
Les deux hommes étaient en ce moment comme des enfants qui venait de découvrir un nouveau jeu.
Ils étaient très prudent dans le baiser...C'était comme s'ils avaient peur de briser quelque chose, en s'y prenant de la mauvaise manière !
Jungkook interrompit brusquement le baiser, l'air horrifié !
Il fixa jimin et recula très rapidement avant de se lever, de son divan sous l'incompréhension de jimin.
_ Je...excuse moi ! Souffle t'il perdu avant de s'enfuir de la bibliothèque.
Jimin de son côté était loin d'être triste. Bien au contraire...
Le sourire aux lèvres, jimin pose sa main sur son cœur avec euphorie.
_ Je...mon alpha m'a embrasser...mon premier baiser ! Souffle t'il avec joie.
⛅⛅⛅⛅⛅
_ As-tu envie de vomir ? S'enquit sunhae.
Les chaleurs étouffante de ce mois, ont poussé les deux jeunes femmes à s'installer, à l'arrière cours des appartements de sunhae pour profiter, d'un grand bol d'air frais !
_ Non...répond naya pensive.
_ Je peux savoir à quoi tu penses ? Depuis quelques temps, tu sembles perdu dans tes pensées ! S'exclame sunhae assise sur le gazon à ses côtés.
_ Je réfléchis sur des choses importantes pour notre futur commun! Répond naya les yeux rivés vers le ciel...
_ Puis-je savoir de quoi il s'agit ? Interroge sunhae en fixant le profil de naya.
_ Ma grossesse est la solution ultime à nos problèmes ! Souffle naya .
_ De quoi parles tu ? Interroge sunhae perdu.
_ Dans quelques jours, tu annoncera à l'empereur que tu es enceinte ! Et tu feras semblant d'être enceinte...Dans neuf mois, tu présentera le bébé que je porte comme si c'était le tien et celui de l'empereur ! Explique naya les yeux rivés vers le ciel.
_ Je...tu es sûr que ce plan va fonctionner ? Interroge sunhae inquiète des représailles, si la supercherie venait à être découvert...
_ Tout ira bien...joue juste le jeu! Affirme naya sûr d'elle.
⛅⛅⛅⛅⛅
VOUS LISEZ
l'empereur et son eunuque ✅
Fanfictionun empereur froid et strict, gouverne son royaume d'une main de fer. depuis des siècles, il est interdit de se marier à une personne ayant le même sexe que soi-même. les omégas mal sont torturé et tuer, car il représente une abomination. un oméga...