⛅⛅⛅⛅⛅
Allongé telle une belle au bois dormant, sunhae se reposait dans un doux rêve.
Assise à ses côtés, entrain de caresser tendrement sa chevelure, naya l'observait avec amour.
Les yeux remplis de larmes, elle essayait de contenir sa peine.
_ Lorsque je t'ai rencontré, j'ai toujours su que je ferais tout pour toi. Tout pour te voir heureuse et en sécurité ! Murmure t'elle les larmes aux yeux. Elle posa son autre main sur son ventre toujours plat ! Ce bébé...je ne l'ai jamais voulu, ni aimer. Il n'a pas été conçu par amour...mais par contrainte ! Mais aumoins, cet enfant nous permettra de réaliser notre rêve de nous unir! Souffle t'elle. Mais avant ça, il faut retirer cette épine de notre pied. Désolé de t'avoir donné ce somnifère...Mais c'était le seul moyen pour moi, de te garder ici en sécurité ! Alors sois sage et attends moi ici...je reviendrai ! Murmure t'elle avant d'embrasser tendrement le front de la princesse consort sunhae.
Ayant fait cela, elle couvrit son visage d'une burqa noir avant de sortir de la chambre de sunhae.
⛅⛅⛅⛅⛅
Courant le sprint de sa vie, jimin arrive rapidement dans les quartiers de l'impératrice douarière.
Il commençait à se faire très tard et la sécurité était encore plus renforcé!
_ Halte...que cherchez vous ? Grande l'un des gardes postés à l'entrée.
_ J'ai à parler de tout urgence à l'impératrice...Laissez-moi passé! S'exclame jimin à bout de souffle.
_ Les serviteurs n'ont pas le droit de pénétrer dans les quartiers de l'impératrice à cet heure ci ! Dit l'autre garde avec dédain. L'oméga grince des dents avec rage.
_ Que se passe t'il ici? Résonne une voix que jimin reconnaît immédiatement. Il s'agissait de l'impératrice...
_ Je suis désolé du dérangement cher impératrice. Mais j'ai à vous parler au sujet de l'empereur...explique jimin. A cette mention de son fils, l'impératrice douarière fut curieuse.
_ Laissez le entré...jimin suivez-moi immédiatement dans ma chambre ! Ordonne l'impératrice en ouvrant la marche.
VOUS LISEZ
l'empereur et son eunuque ✅
Fanfictionun empereur froid et strict, gouverne son royaume d'une main de fer. depuis des siècles, il est interdit de se marier à une personne ayant le même sexe que soi-même. les omégas mal sont torturé et tuer, car il représente une abomination. un oméga...