⛅⛅⛅⛅⛅
Jungkook, jimin, l'ancienne dame de compagnie se trouvaient tous, dans le salon des quartiers de l'impératrice douarière.
Jungkook n'arrivait pas à digérer cette information.
Il voulait le soutien de sa mère dans cette affaire !
Il connaissait l'affection de sa mère a l'égard de Nolan. Il trouvait que c'était légitime d'en informer sa mère...
_ Ciel...empoisonné ? S'écrit l'impératrice douarière avec douleur. Qui a osé lui faire ça? Avez-vous des preuves de ce que vous avancez ? Interroge l'impératrice assise sur son divan. Jungkook était à ses côtés. Jimin et la dame de compagnie étaient debout.
_ je n'ai que les confidences de ma maîtresse. A vous de me croire ou non . Mais moi, je suis certaine de mes mots...dit elle sous le froncement de sourcils de jungkook.
_ Des simples dire ne suffisent pas ! S'exclame jungkook avec fermeté. Mais t'a t'elle dit sur qui, elle portait ses soupçons ? Interroge jungkook.
_ Elle n'a jamais voulu me le dire. Elle m'a juste dit qu'il s'agissait d'une femme! Informe t'elle.
A cette mention, jimin tilta.
La dernière conversation qu'elle a eu avec Nolan, lui revient à l'esprit !
Il se rappelle de la façon dont Nolan s'était référé à la princesse consort sunhae.Nolan l'avait parlé de son empoisonnement et jimin s'en veut vraiment de ne pas avoir, davantage creuser dans cette affaire !
Il s'était seulement concentré sur jungkook et avait oublié, quelques points importants.Le mot " vipère " pour décrire la princesse consort sunhae avait procurer des frissons à jimin.
_ Comment ai-je pu passer à côté de ça? Se blâme l'oméga honteux.
_ Que marmones tu dans ton coin? Demande jungkook en le fixant.
_ R...rien majesté ! Souffle jimin perturbé.
_ Dans tous les cas, je m'investirai dans cette affaire à mon retour du nord ! Tranche jungkook pensif.
L'empereur était mitigé. Si cette affaire était vraiment véridique, jungkook ignore s'il pourra se contrôler en présence de l'auteur de ce meurtre !
⛅⛅⛅⛅⛅
L'oméga s'occupait du bain de son alpha sans y être vraiment concentré.
Ses pensées étaient diriger sur le meurtre de la concubine Nolan !
_ Jimin ? Appela l'empereur. L'oméga sursauta, tirant par la même occasion une portion de cheveux de l'empereur.
VOUS LISEZ
l'empereur et son eunuque ✅
Fanfictionun empereur froid et strict, gouverne son royaume d'une main de fer. depuis des siècles, il est interdit de se marier à une personne ayant le même sexe que soi-même. les omégas mal sont torturé et tuer, car il représente une abomination. un oméga...