Note de l'auteur : un petit bonus pour vous mes lecteurs adorés...profitez de ce chapitre.
Merci de voter et de me laisser des commentaires.
Bonne lecture 💜☆☆☆☆☆¤¤¤¤¤☆☆☆☆☆
Les pas pressés, jimin se rend dans les quartiers de l'empereur. Il appréhende beaucoup son entrevue avec l'empereur, surtout depuis l'incident de la salle d'eau !
Lorsqu'il rentre finalement dans la chambre de son empereur, il trouve celui-ci assis gracieusement devant son bureau, une plume à la main, le haut de son hanbok défait...Le torse à l'air !
_ Bonsoir mon empereur...vous m'avez fait appeler ? Commence t'il la tête baissé.
_ Dois-je vous remplacer jimin? Prononce t'il avec nonchalance...les iris rivés sur son parchemin des comptes de l'empire que son ministre l'a apporté il n'y a pas si longtemps.
_ Quoi? Que...comment ? Panique t'il. Ai-je fait quoique ce soit ayant offensé mon empereur ? Demande t'il d'une voix plus calme. Mais la vérité c'est qu'il a peur...si il ne travaille plus pour l'empereur, comment va t'il survivre ? Il n'a plus personne qui l'attends à l'extérieur de ce palais. Sa mère, son oncle...tous les deux morts. Travailler pour l'empereur lui garantissait une sécurité qu'il ne trouverai nullement ailleurs...c'était un oméga.
_ Pourquoi est-ce Jin celui qui m'a apporté mon pudding ? Demande t'il d'une voix calme.
_ J'avais une chose importante a faire...dit il. Il ne pouvait pas dire à l'empereur qu'il était allé rendre visite à sa deuxième concubine préféré et surtout qu'il sont si proche...il risque la guillotine pour cela.
_ Plus important que de servir ton empereur ? S'agace jungkook en se levant. Sa chevelure ébène était détachée, son torse musclé à l'air, ses iris sombres transparente...jimin déglutit.
_ Rien n'est plus important que vous mon empereur ! Clame t'il en s'agenouillant à ses pieds.
_ Que faisiez-vous dans les appartements de la concubine yuna ? Interroge. Et j'exige de vous la vérité !
Jimin déglutit...comment l'a t'il su? Bien évidemment c'est l'empereur. Chaque garde présent dans les recoins de ce palais sont ses yeux et ses oreilles.
_ J'étais aller dans ses appartements pour l'apporter une part de votre pudding. Elle m'avait confié aimé ce dessert comme vous ! Dit il. C'était vrai...mais la partie amitié, il la garde pour lui.
L'empereur voulait protester mais le mettre de cérémonie fait irruption dans la chambre de jungkook pour la deuxième fois de la soirée. La porte de sa chambre n'était pas verrouillé...donc c'était normal. Autrement il ne serait jamais entré sans la permission de jungkook, il risque la mort en posant un tel acte.
VOUS LISEZ
l'empereur et son eunuque ✅
Fanfictionun empereur froid et strict, gouverne son royaume d'une main de fer. depuis des siècles, il est interdit de se marier à une personne ayant le même sexe que soi-même. les omégas mal sont torturé et tuer, car il représente une abomination. un oméga...