Les quatre mousquetaires ne tardèrent pas à agir.Sehun s'était fortement renseigné sur ce grand banquet dont tout le monde parle.
Il avait obtenu comme information supplémentaire, qu'il était possible de s'y rendre sans la moindre carte. C'était comme une sorte de porte ouverte, ouvert au monde pour montrer la grandeur de vàlios. Mais il y'avait des endroits et des choses réservés aux nobles...
C'est pourquoi, ils avaient convenu de se retrouver chez le couturier pour la confection de nouvelles tenues appropriée pour l'événement.
Dans la grande cour, on retrouve yuna entrain de passer le balais.
Dans la chambre, jimin essaie tant bien que mal de respirer convenablement...
Jungkook l'embrassait depuis carrément six bonnes minutes.
_ Majesté... Le linge. Je dois aller l'étendre ! Essaie t'il de dire entre deux baisers.
_ Yuna va s'en occuper ! S'exclame jungkook avant de reprendre possession de ses lèvres pulpeuses.
Jungkook les fit reculer jusqu'à ce qu'ils atteignent le lit, où, jungkook incita jimin a s'allonger sur le dos...
_ Majesté ! Murmure jimin.
_ Je t'ai déjà dit de m'appeler jungkook... Reproche l'alpha au dessus de lui.
_ C'est... C'est l'habitude majesté... Enfin... Je veux dire, jungkook ! Souffle jimin les joues cramoisi.
_ Tu es magnifique... Murmure jungkook, en caressant sa joue. Le regard plongé dans les yeux bleu de l'oméga. Tes yeux sont uniques... Si beaux ! Poursuit jungkook avant de parsemer le cou de l'oméga de baisers mouillés.
_ Tu... Jungkook... Gémit jimin
_ chuuut petit ange. Soit silencieux car yuna n'est pas loin... Je vais juste te faire du bien ! Murmure jungkook avant de passer sa main sous son hanbok.
La main de jungkook saisit bien vite l'intimité de jimin. Celui-ci se tend et arque le dos. Pour couvrir ses gémissement, jungkook l'embrasse avec ferveur...
_ Alpha ! Pleure jimin alors que jungkook passe assidûment sa langue sur sa marque à la nuque.
_ Ma beauté ! Souffle jungkook.
Rapidement, le bas de jimin s'échoue au sol et jungkook se retrouve entre ses jambes pour savourer son auto lubrification.
Maintenant, il était difficile pour jimin de contenir ses gémissements et ses larmes. Il mordit d'abord ses lèvres puis couvrit ses lèvres avec sa main pour être moins bruyant.
_ C'est ça ma beauté ... Soit silencieux ! Sourit jungkook alors que son index et son majeur pénétrait avec vivacité les chairs tendre de l'oméga.
Jimin subissait une double torture.
Non seulement, il devait resté silencieux mais jungkook s'acharnait sur son entrée tout en touchant son membre avec vivacité._ Hyung... Tu es là ? Je peux entrer ? S'élève la voix de yuna de l'autre côté de la porte.
Jimin paniqua et se figea. Il regarda jungkook avec peur mais celui-ci lui répondit avec un sourire qui ne disait rien qui vaille.
_ Ah~ gémit jimin avant de se couvrir la bouche rapidement avec sa main...
_ Vas-y amour... Répond lui ! Sourit jungkook en accélérant le rythme. Les larmes de plaisir aux yeux, jimin rassembla toute sa concentration.
VOUS LISEZ
l'empereur et son eunuque ✅
Fanfictionun empereur froid et strict, gouverne son royaume d'une main de fer. depuis des siècles, il est interdit de se marier à une personne ayant le même sexe que soi-même. les omégas mal sont torturé et tuer, car il représente une abomination. un oméga...