Note de l'auteur: voilà comment j'imagine le palais impériale dans ma tête...
☆☆☆☆☆¤¤¤¤¤¤¤☆☆☆☆☆☆☆
_L'EMPEREUR...LA FIERTÉE DE NOTRE EMPIRE EST ENFIN DE RETOUR APRÈS UNE LONGUE ET DURE BATAILLE ! Annonce le maître de cérémonie de la cour impérial, vêtu de son hanbok vert menthe.
Tout le royaume s'était retrouvé devant les grandes portes du palais impérial. C'était un grand jour de fête pour le royaume de valìos.
Valìos est le plus grand royaume parmis tous les royaume existant. C'est un empire très prospère qui a su développer son économie en touchant plusieurs secteurs.
L'agriculture, la pêche, le commerce portuaire qui fait d'ailleurs l'une de leurs plus grandes fierté. Il possède le plus grand port de tous les empires réunis !L'empire subit depuis plusieurs siècles des attaques d'autres empires ennemis, mais l'empire a toujours été victorieuse face à l'adversité...
Des acclamations, et des cris de joies s'élèvent dans l'assemblée lorsqu'ils entendent, le bruit des sabots du cheval de l'empereur qui s'apprête à rentrer au palais royal. Malgré qu'il soit froid et strict, son royaume le respectait, l'aimait, mais le craignait par dessus tout !
Lorsque le cheval noir orné d'une selle de couleur or, son tapis de selle était brodé magnifiquement, ses rênes couleur rouges sang, les guêtres a ses pieds était en or. Sa posture droite, fier et impeccable ne fournit aucun doute sur son identité...c'était un alpha de sang pure.
De long cheveux noir attaché en une longue queue de cheval à l'aide d'un magnifique ruban rouge brodé de fil d'or, certaines mèches rebelles, encadre son magnifique visage...
Une mâchoire carré, un corps musclé, des pupilles sombre, un nez fin, des lèvres charnues et rosé.
Cela était une évidence que l'empereur était un homme magnifique.Le peuple s'inclinent au passage du roi, celui-ci leur adresse un simple regard avant de passer son chemin et de penetrer dans l'enceinte du palais.
_ Vous pouvez rentrer chez vous...aujourd'hui et demain seront des jours fériés...mangez et buvez à volonté car tous les frais reviennent à l'empereur. Annonce le maître de cérémonie de la cour de sa voix grave.
Des exclamations de joies furent entendu dans la foule. Ils étaient heureux face à cet acte de générosité de l'empereur...faut savoir que la fête dans l'empire de valìos se faisait en grand. Le peuple se retirent afin de profiter des deux jours de fêtes impériales...
Arrivé au centre de la cour royale, l’ empereur vêtu de son armure, descend de son cheval qui se voit être confié à un garde qui le conduit à l'écurie après s'être incliné devant son empereur.
Une fois qu'il pose les pieds au sol, il fait face à son eunuque...celui-ci s'incline respectueusement devant son empereur avant de prendre la parole.
VOUS LISEZ
l'empereur et son eunuque ✅
Hayran Kurguun empereur froid et strict, gouverne son royaume d'une main de fer. depuis des siècles, il est interdit de se marier à une personne ayant le même sexe que soi-même. les omégas mal sont torturé et tuer, car il représente une abomination. un oméga...