Note de l'auteur : Merci pour vos retours et surtout vos gentils commentaires sur le premier chapitre...pour vous remercier d'être aussi sympa je vais publier la suite de cette histoire ce soir...Je vous aimes !
☆☆☆☆☆☆☆¤¤¤¤¤¤¤☆☆☆☆☆☆☆
Avec grâce et élégance, l'empereur jeon jungkook fait son entrée dans la salle du trône. Son hanbok rouge lui allait à ravir, cette couleur faisait mieux ressortir la couleur noir de ses yeux, ainsi que ses cheveux noir corbeau. Sa chevelure qui est d'habitude attaché en queue de cheval à été coiffer différemment cette fois sous les ordres de jimin, c'était même lui qui avait choisi sa tenue. Deux nattes tressé à chaque extrémité de sa tête du côté de ses yeux, se rejoignent au centre de sa tête et attaché entre elle avant d'être relâcher. Ses longs cheveux noir sont relâcher dans son dos large et une petite portion repose sur ses épaules arrivant à son torse, lorsqu'il effectue un mouvement, quelques mèches rebelles encadrent le contour de son visage. Il était vraiment beau.
Ses concubines bavent littéralement sur son passage. Une magnifique couronne en or, accompagné de rubi rouges et de saphir orne sa tête.Jimin de son côté l'admire avec tendresse. Cet alpha était magnifique, il n'avait rien a envié à personne. Il était fier de servir ce grand homme.
D'une démarche élégante et assurée, l'empereur foule le tapis rouge, jusqu'à son trône où il prend place. Sa mère l'impératrice fait également son entrée, habillé également d'un hanbok rouge et brodé magnifiquement, elle prend place sur le trône au côté de son fils. Les concubines ainsi que la princesse consort étaient installés à la droite de l'empereur mais un peu loin en bas des marches sur des couffin rouges qui trône sur une large moquette blanche.
Cette petite cérémonie était une idée de l'impératrice douarière ainsi que de ses concubines pour lui souhaiter la bienvenue et pour le féliciter de sa victoire.
Mais celle-ci avait été organisée par jimin.Certaines concubines se charge de l'ambiance en jouant des instruments de musique, et d'autre s'attelle à la danse. C'était une petite cérémonie intime entre noble, pas d'inviter extérieur juste l'empereur et sa famille.
Les yeux de l'empereur jungkook était rivés sur sunhae qui se déhanchait avec exagération pour attirer son époux. Les regards malicieux qu'ils se lançaient ne trompait personne.
_ Jungkook ressaisit toi un peu...arrête de la fixer comme ça. Souffle L'impératrice douarière répondant au nom de jeon sana.
_ Dites-moi comment faire mère...c'est le plus beau joyaux de mon harem. Loue t'il. Regardez là...n'est elle pas magnifique mère ? Interroge jungkook en faisant un clin d'œil à sunhae.
_ certes, elle est magnifique mais ton harem est remplie de belle femme, il y en a certaines plus magnifique qu'elle mais tu ne fais pas attention à elle...tu es trop omnibulé par elle. Dit elle en souriant.
VOUS LISEZ
l'empereur et son eunuque ✅
Fanfictionun empereur froid et strict, gouverne son royaume d'une main de fer. depuis des siècles, il est interdit de se marier à une personne ayant le même sexe que soi-même. les omégas mal sont torturé et tuer, car il représente une abomination. un oméga...