⛅Transition ⛅

912 128 27
                                    

⛅⛅⛅⛅⛅

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

⛅⛅⛅⛅⛅

Dans la cour impériale de valìos, plus aucun bruit ne se faisait entendre. Un silence de mort était maître des lieux...

Plusieurs cadavres jonchaient le sol. Celui-ci avait d'ailleurs adopté une couleur rougeâtre à cause de l'énorme quantité de sang qu'il a dû absorber.

Dans l'immense salle du trône, toutes les concubines de l'empereur de valìos avaient été regroupé dans un coin de la pièce. On pouvait lire la peur et l'incertitude sur leurs visages couverts de larmes. Proche de l'entrée une petite poignée du personnel, avaient les genoux au sol. Parmis eux, jin le cuisinier de la cour en compagnie de eunwoo.

D'ailleurs, celui-ci n'avait cessé de chercher jimin dès l'invasion de l'empire de koyin. Il s'était battu mais, aucune trace de jimin. Il craignait qu'il n'ait été tuer dans une partie du château. Imaginé son cadavre gisant dans un endroit isolé, suffit à le rendre fou de rage. Son cœur était imprégné de peur et de tristesse à l'idée d'avoir perdu la personne qu'il aimait.

De son côté, jin ne pouvait s'empêcher de verser des larmes. Lorsqu'il avait vu l'absence de la garde royale et surtout la tête de l'empereur, il avait compris que namjoon avait péri durant ce périple.

L'impératrice douarière peinait vraiment à croire en cette version de l'histoire. Pas son fils...

Elle connaissait jungkook. Pour elle, il était impossible qu'il se soit fait tuer de cette manière. Et cette tête piqué sur une lance était certes une réplique de son fils mais pour elle, ce n'était qu'une fade copie.

Debout devant deux individus inconnus assis sur le trône de son fis, l'impératrice douarière les observent d'un œil hautain.

_ Votre orgueil fait peine à voir...pourquoi voulez-vous protéger une fierté qui n'existe même plus...rit l'homme assis sur le siège de son fils... prosternez vous devant moi et vous aurez la vie sauve cher dame! Promet il le sourire aux lèvres.

Éventail en main, l'impératrice douarière pouffa....

_ Me croyez-vous assez bête au point de ne pas reconnaître mon propre fils ? Réplique l'impératrice.

_ Votre fils comme vous dites, est mort...et si vous poursuivez avec cette insolence vous finirez par le suivre rapidement ! Menace t'il.

_ Laissez mon cher...je voudrais qu'elle vive dans l'humiliation et la douleur pour le restant de ses jours. J'aimerai détruire sa fierté...sourit l'autre homme assis à la gauche.

_ Bien...c'est parfait...cher eunuque, quel poste nous proposez vous, pour notre charmante impératrice déchu ? Demande celui assis sur le trône...

l'empereur et son eunuque ✅Où les histoires vivent. Découvrez maintenant