⛅ Périple et meurtre ⛅

580 78 24
                                    

Note de l'auteur : Vos votes et commentaires sont les bienvenus

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Note de l'auteur : Vos votes et commentaires sont les bienvenus...

☆☆☆☆☆¤¤¤¤¤☆☆☆☆☆


Comme prévu, la concubine Nolan se baladait librement et escorté par une garde royale dans l'immense marché de l'empire de koyin.

Même si ce n'était pas par sa propre volonté qu'elle était ici, elle devait admettre qu'elle passait un agréable moment !
Le marché était très beau et diversifié...
Elle avait décidé d'acheter des présents pour certaines personnes de l'empire de valios...

D'une démarche gracieuse elle se dirige vers la table du marchand d'épingles à cheveux...

_ Mes respect altesse...je vous présentes ses beaux épingles fabriqués par moi-même ! Commence t'il.

_ Vous êtes très habile de vos mains ! Constate t'elle en prenant une épingles rouge sang dans le lot exposé .

_ Merci altesse. Permettez moi également de complimenter son altesse pour ses bon goûts. Celui que vous avez choisi est l'une des plus rares de ma collection en raison de son alliage ! Dit il en s'inclinant. Nolan sourit avant de continuer de choisir différentes épingles.

Après cela elle poursuit sa visite du marché tout en achetant différents articles....

☆☆☆☆☆¤¤¤¤¤☆☆☆☆☆

Le soir venu, ils étaient tous réunis autour d'une table sur laquelle trône un vrai festin. Il y'avait de tout en abondance. Les servantes étaient debout dans la piece, certaines proches de la table afin de servir les nobles ...

_ Même si nos rapports n'ont toujours pas été facile, je suis admiratif de l'effort que vous avez fait pour votre épouse ! Admet l'empereur Kim. Mais cela dit...ce n'est pas pour autant que j'accepterai votre suprématie sur moi...je ne céderai nullement les terres d' AZRA! Informe t'il clairement.

_ Rassurez-vous...je ne suis pas non plus venu ici pour signer un décret de paix et de cesser le feu. Je ne céderai pas non plus ce territoire...libre à vous de ne pas reconnaître ma suprématie à voix haute...mais, au fond de vous, vous savez que mon empire est plus prospère que le vôtre ! Répond jungkook.

_ J'aime votre franchise ! Avoue l'empereur de koyin.

_ Moi de même...admet jungkook.

_ J'espère que madame a pu trouver chaussures à ses pieds pendant sa visite. Demande l'empereur Kim à l'égard de la concubine Nolan.

_ Oui...effectivement j'ai été très satisfaite...j'ai emporter beaucoup de merveilleux souvenirs ! Répond Nolan en savourant son repas.

l'empereur et son eunuque ✅Où les histoires vivent. Découvrez maintenant