⛅petit frère ⛅

623 144 29
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


⛅⛅⛅⛅⛅

Après avoir mentit à sehun sur sa véritable relation avec jungkook, jimin épousa le silence. Sehun non plus ne posa pas plus de question.

Mais l'autre homme avait beaucoup d'interrogation en tête. Pourquoi les deux frères s'étaient retrouvés gravement blessé dans cette forêt ? Étaient-ils des gens bien ? Pouvaient ils les faire confiance ?

Ces multiples pensées furent interrompu par du mouvement à quelques pas de lui.

_ Il se réveille...murmure jimin en l'observant avec attention.

Jungkook cligna plusieurs fois des yeux, avant d'habituer ses yeux à la lueur de la bougie présente dans la pièce...

Il fit voyager ses iris un peu partout avant de les poser sur la personne assise en face de lui. Il fronça les sourcils...

_ Ji...jimin? Bredouille t'il perdu...sa voix était cassé et très basse...

Sehun fronça les sourcils à l'entente de ce prénom inconnu. Jimin comprenant la situation décida d'agir rapidement...

_ Comment vo...comment te sens tu ? Demande jimin. Il était habitué à le vouvoyer à cause de son statut d'empereur et par respect. Mais désormais, il devait le tutoyer pour maintenir leur sécurité.

Jungkook lui répondit par une petite toux. Jimin se muni immédiatement du verre d'eau qui se trouvait au chevet de jungkook. Il l'aida à se redresser un peu, avant de le faire boire un peu d'eau.

Ayant désormais la gorge humide, jungkook observa mieux son entourage avec un froncement de sourcils exagéré.
Lorsque ses iris se posèrent sur sehun, il adopta une mine confuse avant de porter à nouveau son attention sur jimin...

_ Ah...jaekyung, je te présente sehun. C'est lui qui nous a porter secours ! Improvise jimin en constatant la confusion de son alpha.

Jungkook tiqua à l'évocation du mot secours. Soudain, tous les détails de l’ ambuscade lui revinrent a l'esprit. L'avalanche de rocher, la mort de ses hommes. Les cris de namjoon. Les souvenirs d'un jimin épuisé qui le traînait dans la forêt...

Et l'autre point qui le tilta, fut le prénom que jimin avait utilisé pour s'adresser à lui.

_ Sehun s'il vous plaît, pouvez-vous me laisser seul avec lui? Demande jimin. Il voulait vraiment se retrouver seul avec son alpha.

Il avait eu si peur de le perdre !

_ Bien sûr! Je repasserai plus tard pour son traitement...dit sehun avec un sourire forcé avant de rapidement quitter la chambre. Il veilla à bien refermer la porte derrière lui, pour les accorder plus d'intimité.

l'empereur et son eunuque ✅Où les histoires vivent. Découvrez maintenant