⛅⛅⛅⛅⛅
Toutes les injures et la colère que l'impératrice douarière lui profère, semble ne pas l'atteindre, tellement il était déconnecter du monde réel !
Ses yeux rivés sur le cadavre rigide de son eunuque. En observant bien son visage, on pouvait encore voir des traces de larmes séché sur ses joues !
_ Tu es un monstre mon fils...pleure l'impératrice douarière.
C'est à ce moment là, que jin fait son apparition dans la chambre de l'empereur, accompagnée du médecin impérial. Celui-ci semble assez essoufflé, et des gouttes de sueur sillonne son front ridé. Le médecin n'était plus un jeune sportif mais, bel et bien un vieillard prêt à prendre sa retraite. Jin avait oublié ce facteur, puisqu'il avait traîner Celui-ci en courant, jusqu'au palais.
En voyant le médecin, l'impératrice douarière pleura de plus belle....
_ Vous arrivez trop tard...il a déjà rendu son dernier souffle ! Murmure la reine en étouffant un sanglot...
_ Non!!! Souffle Jin le cuisinier de la cour avant de se mettre à pleurer. Même si jimin et lui, n'avait pas vraiment de lien de sang ou d'amitié, mais il aimait bien jimin. C'était un jeune homme droit, poli et très gentil. Prêt à aider son prochain sans rechigner. Il se rappelle encore des fois où, jimin l'aidait avec ses dernières corvées de la soirée, histoire qu'il aille se reposer au plus vite.
_ Je suis désolé altesse...et toutes mes condoléances les plus sincères ! Souhaite le médecin, avant de prendre l'initiative de quitter la chambre de son souverain.
_ Où crois-tu aller ? Résonne la voix rauque de jungkook entre les murs de sa chambre. Venez ici et soignez le! Ordonne t'il les yeux rivés sur la dépouille de jimin...
_ Mais altesse...il est mo....essaie de dire le médecin.
_ Taisez-vous ! Hurle jungkook. Son timbre de voix fait sursauter tous les individus présents dans la pièce.
Il se lève et se dirige vers le médecin effrayé. Il le tient par le bras et le traîne jusqu'au lit où, le corps sans vie de l'oméga est allongé !
Ensuite, sans dire un mot, il se dirige vers la bibliothèque qui occupe l'un des murs de sa chambre. Sous la mine confuse de tous, jungkook décale l'un des livres de sa bibliothèque sur la troisième rangé. Derrière ce livre, se cachait une fiole noire, contenant un élixir inconnu de tous...
Il revient alors immédiatement vers le médecin !_ Faites lui boire ça ! Ordonne t'il...
_ Qu'est ce donc altesse ? Interroge le médecin en prenant la fiole que jungkook lui tendait...
_ La bora...faites lui boire cela en quantité raisonnable, puis donnez moi votre diagnostic ! Intime l'empereur sous l'incompréhension de tous. Mais le médecin lui, était choqué...
VOUS LISEZ
l'empereur et son eunuque ✅
Fanfictionun empereur froid et strict, gouverne son royaume d'une main de fer. depuis des siècles, il est interdit de se marier à une personne ayant le même sexe que soi-même. les omégas mal sont torturé et tuer, car il représente une abomination. un oméga...