N/A: N'oubliez pas l'objectif des 100 votes...vous voyez que le chapitre est publié plus tôt...
Donc à vous de jouer pour avoir le prochain chapitre plus vite...⛅⛅⛅⛅⛅
Les deux hommes se fixaient dans les yeux !
Après les mots prononcés durement par l'alpha, l'oméga n'avait plus pipé aucun mot.
Au contraire, il fixait l'alpha sans sourciller avec une grande émotion de tristesse voilé ses pupilles azur!
Les orbes sombres de l'alpha essayait de laisser transparaître aucune sorte d'émotions, si ce n'est de la colère.Sans un mot jimin fait quelques pas en direction de jungkook !
_ Que penses tu faire ? Vocifère jungkook toujours sur son lit assis le dos contre la tête de lit, l’ hanbok de Nolan dans ses mains.
Jimin ne lui répondit pas.
A la place, il prit son courage à deux mains et prends place sur le bord du lit à quelques centimètres de l'alpha !
_ Vous avez le droit de pleurer vous savez ? Souffle jimin les larmes aux yeux. L'alpha écarquille les yeux sous le choc. Vous êtes aussi un être humain et vous avez aussi vos moments de faiblesse ! Vous n'avez pas besoin de vous montrez invincible en toute situation. Vous avez aussi le droit de vous reposez sur une épaule...sous l'émotion qui l’incombe il oublia l'éthique à tenir devant l'empereur.
Jungkook avait les yeux plongés dans les iris azur de l'oméga. Les larmes présent dans les yeux de jimin paraissait tel un immense océan dont jungkook était hypnotisé.
Insoucieux, l'oméga souleva sa main avant de la poser délicatement sur la joue droite de l'alpha.
Jungkook ne dit rien...avant d’ entrouvir les lèvres...
_ J'ai perdu cette épaule ! Souffle t'il en fixant jimin. Il faisait référence à Nolan...
_ J'aimerai tellement devenir une autre épaule pour vous mon empereur. Avait prononcé jimin sans réfléchir aux conséquences de ses paroles. Sa main posé précédemment sur la joue de jungkook, ose caresser doucement celle-ci !
_ Pourquoi ? Vous aussi vous avez commis l'erreur de m'aimer ? Souffle la voix peiné de jungkook. Cette phrase brisa le cœur de jimin...
Pourquoi s'exprimait il ainsi?
En quoi l'aimer serait-ce une erreur ?_ Vous aimez n'est en aucun cas une erreur. Oui altesse...vous pouvez me châtier autant que vous le voulez. Vous pouvez traiter mon amour pour vous d’ impure ou de je ne sais quoi d'autre. Mais je vous interdit de douter de son intensité...souffle jimin. Il ne voulait plus mentir...voir son amour aussi briser l'avait anéanti.
VOUS LISEZ
l'empereur et son eunuque ✅
Fanfictionun empereur froid et strict, gouverne son royaume d'une main de fer. depuis des siècles, il est interdit de se marier à une personne ayant le même sexe que soi-même. les omégas mal sont torturé et tuer, car il représente une abomination. un oméga...