⛅⛅⛅⛅⛅
L'empereur eu un sourire amère, suite à la confession de sa tendre épouse yuna...
Yuna quant à elle, avait la tête baissé. Elle venait d'avouer ses sentiments pour jimin à son époux. Même jimin lui-même n'était pas encore au courant des sentiments qu'elle éprouvait à son égard !
L'empereur de son côté rit nerveusement et passe sa main dans sa chevelure ébène. Yuna était amoureuse de jimin...son eunuque.
Jungkook crut a une mauvaise farce.Putain...jimin était un oméga !
_ retournez dans vos quartiers ! Souffle jungkook en essayant de contenir sa colère.
_ Mais vous aviez dit que...essaie de dire yuna les genoux au sol.
_ Taisez-vous... grogne jungkook d'une voix ferme. Yuna sursauta...
C'était une première pour la jeune aveugle. Jamais jungkook ne lui avait crier dessus. Même lorsqu'elle commettait une erreur, l'empereur lui parlait toujours gentiment et tendrement.
Morte de peur, yuna se recroqueville sur elle-même..._ Trida!!! Appelle jungkook d'une voix forte. La jeune dame de compagnie pénétra rapidement dans le bureau. Elle s'inclina respectueusement devant son empereur ... Raccompagne là dans sa chambre...ordonne jungkook. Quant à vous ma chère...je ne veux plus vous voir devant moi jusqu'à nouvel ordre. Maintenant disposez toutes les deux...la sanction qu'il venait de donner à yuna, fit mal à la jeune aveugle. Elle n'avait jamais vu son époux aussi en colère, même après tant d'années de mariage.
Résigné, yuna quitta le bureau de jungkook avec l'aide de trida. Les larmes et les sanglots de yuna n'avait pas pu alléger la colère qui brûlait en l'empereur.
⛅⛅⛅⛅⛅
Assis à même le sol, les genoux repliés contre son torse, le visage enfoui entre son torse et ses genoux, l’eunuque de l'empereur ne cessait de pleurer.
La cellule dans laquelle il se trouvait, se trouvait dans les sous sols du château. La seul lumière présente dans cet endroit sombre et lugubre était celles des torches de feu présente dans les couloirs.
Mais comme personne n'est autorisé à venir ici, depuis l'emprisonnement de jimin, les torches de feu se sont éteintes, plongeant ainsi les cachots dans l'obscurité total...L'oméga souffrait de nyctophobie ...sa phobie remonte à l'époque où il n'était qu'un petit garçon. Il était également claustrophobe...
Pour cacher sa nature oméga, sa mère était parfois obligée de le cacher dans des endroits confiné et dans le noir...Les cachots sont miteux, il est donc chose normale d'y trouver des rats...
Être affamé depuis deux jours avaient beaucoup affaibli l'oméga...de plus, celui-ci ne dormait pas et était emproie à des crises de panique. Ses phobies le hantaient....
VOUS LISEZ
l'empereur et son eunuque ✅
Fanfictionun empereur froid et strict, gouverne son royaume d'une main de fer. depuis des siècles, il est interdit de se marier à une personne ayant le même sexe que soi-même. les omégas mal sont torturé et tuer, car il représente une abomination. un oméga...