⛅décapitation ?⛅

795 104 63
                                    

N/A: Voici le chapitre tant attendu

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


N/A: Voici le chapitre tant attendu...

Moi j'ai adoré écrire ce chapitre...

Vos votes et commentaires sont les bienvenus...bonne lecture 💜

⛅⛅⛅⛅⛅

Jungkook observe jimin avec les sourcils froncés. Tandis que le pauvre eunuque verse des larmes de peur...

La phrase prononcé par l'empereur n'était en aucun cas une interrogation...

C'était une affirmation !

Depuis qu'il s'était mis au service de l'empereur, jimin s'était déjà préparé pour affronter ce jour fatidique. Il savait pertinemment que, son secret allait être dévoilé au grand jour.
Lui qui croyait être prêt pour affronter ce jour, faut croire qu'il s'était trompé.

Il tremblait comme une feuille. Le dos tourné à l'empereur, il n'oserait affronter son regard.

Dans la tête de jimin, plusieurs scénario se bousculaient. L'empereur allait il le mettre au cachot ? Lui tranché la tête ? L'exilé a vie?

Jusqu'à présent, l'empereur n'a prononcé le moindre mot. Sa respiration lourde se faisait sentir sur la peau frissonnante du cou de jimin.

Jimin sursauta, lorsqu'il sentit l'empereur bouger derrière lui...

_ Nettoyez le bassin ! Furent les seuls mots prononcés par l'empereur avant qu'il ne sorte de l'eau. Il se muni de sa tunique puis il quitta la salle d'eau.

Arrivé dans sa chambre, l'empereur ne put s'empêcher de faire les cent pas.

Son hypothèse s'est avéré être vrai...

Son eunuque est bien un oméga !

Comment avait il pu être aussi aveugle ? Lui qui était sensé être un empereur affûter, il n'avait même pas su voir ce détail qui se pavanait devant ses yeux.

Jimin apparu devant lui, quelques minutes plus tard. Vêtu de son précédent hanbok, la chevelure mouillé, les larmes aux yeux, la lèvre tremblante, la tête baissé.

Jungkook le toisa avec un regard rempli de dédain et de mépris...

D'une démarche et d'un geste rapide, il plaqua jimin contre le mur. Son avant bras exerçant une forte pression contre sa gorge...l'empêchant de respirer convenablement.

Mais l'oméga ne luttait pas. Il gardait ses mains le long de son corps. Il n'essayait pas de lutter pour sa vie. Dans son fort intérieur, il s'était résolu à mourir dans les bras de jungkook.

Le manque d'air, rendait sa peau encore plus pâle, ses yeux rouges et larmoyants était verrouillé dans ceux remplis de haine de jungkook.

_ Qui t'a envoyé ? Crache jungkook en exerçant plus de force. Jimin suffoque et il commence à tousser...mais il ne se débat pas.  Qui t'a envoyé pour me tuer ? Poursuit jungkook.

l'empereur et son eunuque ✅Où les histoires vivent. Découvrez maintenant