⛅course contre la mort⛅

1K 147 51
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


⛅⛅⛅⛅⛅

Le cœur battant à cent à l'heure, jimin chevauche sur sa monture tel un professionnel.

L'itinéraire jusqu'au nord était connu de tous. L'oméga ne pouvait donc, qu' emprunter le même sentier que celui de l'empereur et ses soldats.

Jimin ne pouvait ignorer ce sentiment qui s'était emparer de lui quelques minutes plus tôt. Une sorte de boule bloqué dans la gorge et un nœud dans la poitrine. La chevelure blonde de l'oméga était attaché en une couronne haute à l'aide d'un ruban rouge. Son hanbok bleu caché sous la cape noire se trémoussait avec les courants d'air.

C'est après plusieurs minutes que l'oméga aperçoit quelque chose au loin. Il put voir des rochers énormes bloqué le passage. L'oméga trouva immédiatement cela très étrange car, normalement cette route était dégagée en raison d'innombrables voyageur qui empruntaient ce sentier pour se rendre dans le nord.

C'est en approchant que jimin put voir le carnage sur les lieux.

Il descendit rapidement de son cheval, pour constater les dégâts !

D'innombrables corps des soldats impériaux, jonchaient le sol. Des traîner de sang sont à déplorer partout sur la route. C'était silencieux, aucun gémissement de douleur ou un murmure. Seul le silence de la mort accueilli l'oméga.

_ Ju...jungkook ! bégaie t'il avant de marcher désespérément entre les corps. Ses yeux remplis de larmes observent attentivement les alentours.

C'est en parcourant les cadavres que jimin put entendre un gémissement très faibles provenant d'une personne allongé sur le ventre, à quelques pas de lui. L'oméga se précipite alors vers ce survivant.
Il s' accroupi à ses côtés avant de le retourner délicatement...

_ Namjoon ? Murmure jimin avant de sangloter. Le général était très amoché. Une blessure profonde au niveau de la tête, et une lance enfoncé dans ses côtes gauche, du sang s'écoulait du coin de sa bouche... Oh mon Dieu...s'écrit jimin apeuré de le voir dans un tel état d'agonie.

_ L'em...pereur essaie t'il d'articuler en crachant du sang.

_ Oui...où est majesté ? Demande jimin d'une voix terrifié. Il avait peur que namjoon lui désigne une dépouille étalé sur la surface calcaire.

_ Il...fa...falaise ! Réussit il a dire avec beaucoup de difficultés. A l'aide des ses dernières forces, namjoon souleva sa main ensanglanté et tremblante avant de désigner avec son doigt, l'endroit exact où jungkook était tombé !

Après cela, namjoon rendit son dernier souffle dans les bras de jimin. L'oméga pleura longuement avant de délaisser avec délicatesse le corps sans vie de namjoon sur le sol...

l'empereur et son eunuque ✅Où les histoires vivent. Découvrez maintenant