⛅Révélations et attouchements ⛅

1.3K 112 109
                                    

Note de l'auteur : Non non

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Note de l'auteur : Non non...vous ne rêvez pas. C'est bien un nouveau chapitre 😅. C'est une dédicace à toutes mes lectrices actifs sur discord...Les filles vous allez vous reconnaître 😉.

Rejoignez mon discord 🤭.

Bon...nous rentrons à présent dans le vif du sujet de cette histoire 🥰
Bonne lecture...

⛅⛅⛅⛅⛅

Jimin se figea...

Vérifier si il était castré ?

_ Qu'attendez vous exactement ? S'impatiente jungkook. Vous savez quoi? Ne bougez pas...je vais le faire moi-même ! Dit jungkook.

Jimin trembla lorsque, d'une démarche rapide, l'empereur se plaça devant lui.

_ Non...s'il...s'il vous plaît...ne faites pas ça ! Sanglote t'il en voulant s'éloigner de jungkook.

Aveuglé par sa colère, jungkook ne pris pas en compte les supplications de son eunuque. Il saisit jimin par le bras avant de le pousser fortement sur son lit.
L’eunuque se retrouve alors, le dos contre le lit, et un jungkook furieux au dessus de lui.

_ Pourquoi ne voulez-vous pas vous déshabillez jimin? Vous êtes un homme et je le suis aussi ! Dit il amèrement. Me cachez vous quelque chose jimin? Demande jungkook en le fixant dans les yeux.

Maintenant qu'il était plus proche de son eunuque, il pouvait sentir cette odeur agréable et mystérieuse qu'il avait senti la dernière fois.

Cela le déstabilisait...

_ Non...non mon empereur, je...je ne vous cache rien ! Sanglota jimin...

Si...je vous cache beaucoup de chose !

_ Alors, laissez-moi vous retirez tous ces tissus et confirmer que vous êtes bien castré ! Dit jungkook dans un murmure.

Jimin qui était accroché aux cordes de son hanbok lâcha prise. Il se perdit dans les yeux de son empereur.

_ Pourquoi vous m’ observez toujours de cette manière ? Chuchota jungkook alors qu'il défait les cordes du hanbok de jimin... L’eunuque déglutit.

Alors, jungkook l'avait remarqué ?

_ De manière furtive...et insistante... murmure à nouveau jungkook. Jimin écarquille les yeux. Pensiez vous que je n'ai rien remarqué jimin ? Susurre jungkook les sourcils froncés.

Jungkook était loin d'être né de la dernière pluie. Tous les petits regards tendres de jimin à son égard, il les avaient remarqué.

Les cordes du hanbok défait, jungkook pouvait mieux observer le torse pâle et imberbe de son eunuque. Le ventre plat...

l'empereur et son eunuque ✅Où les histoires vivent. Découvrez maintenant