🌥️🌥️🌥️🌥️🌥️
Le ciel était occupé par un immense clair de lune.
Les pas de la bête se faisaient hésitante. Quelques tiges de marguerite dans la gueule, l'angoisse réside dans ses yeux.
La bête se demandait si elle, sera là !
Il se rappelle encore, de cette immense douleur ressentie lors de son absence lors du précédent rendez-vous.
S'était elle trouvé un autre alpha ?
Fort possible !
Était il plus doux que lui ? Avec un plus beau pelage ? Avec plus de force ?
C'est avec toute sorte de raisonnement farfelues, que le loup noir arriva finalement à son lieu de rendez-vous habituel. Les sens aux taquets, il était à l'affût de tout mouvement.
Les iris rouges fixé sur la lune, il commençait déjà à hurler sa peine. Car bientôt, l'heure de son rendez-vous allait passer.
Mais juste au moment où, il commençait à perdre espoir, il put sentir l'odeur douce de sa belle louve. Il grogna alors de joie en l'aperçevant venir au loin.
Il attendit sagement jusqu'à ce que la louve arrive à sa hauteur.
Aussitôt celle-ci arrivée, Le loup noir déposé les fleurs au pied de sa bien aimé.
Celle-ci contente de son présent, s'avança près du loup noir avant de venir posé son museau sur sa joue.
Heureux de recevoir cette délicate attention de la part de sa bien aimé, le loup noir libéra des pheromones et suite à cela l'oméga à la fourrure blanche se mit à couiné.Conscient de la situation, le loup noir s'approcha et demanda son approbation en la regardant dans les yeux. La louve libéra ses pheromones en retour pour montrer son consentement de s'unir pour une première f u7ois au loup noir.
Le loup noir l'aida a s'installer au sol, courut pour chercher dans les alentours quelques herbes et branches pour faire un nid.
Une fois sa tâche accomplie , il rejoint l'oméga dans le nid. Le loup noir se montra tendre et passionné lors de ce moment intime.
🌥️🌥️🌥️🌥️🌥️
C'est avec le sourire au lèvre que nous retrouvons jungkook.
Celui-ci revenait d'une destination inconnu. C'est seulement maintenant qu'il regagne la petite cabane qui fait office de chambre qu'il partage avec jimin.
Lorsqu'il pénètre dans celle-ci, il constate que jimin est absent. Il se fait pourtant très tard. Jungkook se dit qu'il pouvait être aller se soulager.
VOUS LISEZ
l'empereur et son eunuque ✅
Fanfictionun empereur froid et strict, gouverne son royaume d'une main de fer. depuis des siècles, il est interdit de se marier à une personne ayant le même sexe que soi-même. les omégas mal sont torturé et tuer, car il représente une abomination. un oméga...