⛅⛅⛅⛅⛅
Un grand silence trônait autour de la table, depuis les révélations choquantes de jungkook.
Suhun et sa sœur, les fixent avec incompréhension....
_ C'est une blague ? Demande sehun .
_ J'ai l'air de plaisanter ? Rétorque jungkook, les sourcils froncés.
_ Mais c'est un homme...en plus un oméga mal? Il ne devrait pas être mort? Par les dieux...je suis perdu! Souffle sehun.
_ La vraie raison pour laquelle nous avons été pourchasser, c'est à cause de plusieurs raisons que je tairais pour votre sécurité. Explique jungkook. Je comprendrais qu'après ça, vous ne vouliez plus de nous, sous votre toit...dit il. Sehun je suis désolé pour ta sœur...elle mérite mieux, qu'un alpha déjà marié ! Conclut il en se levant de table suivit de jimin.
Jungkook tenait toujours la main de l'oméga dans la tienne. Jimin ressentait un mélange d'émotions troublant. Les mots prononcés par jungkook tout à l'heure, l'avait fait plaisir. Une profonde joie s'était épanoui dans son cœur.
Mais, maintenant voir la douleur et la déception dans les yeux de leurs hôtes, le déchire le cœur.Sehun les avaient sauvés d'une mort certaine. Il les avaient soigner, loger, nourrit. Et maintenant, ils le remerciait de cette manière ?
_ Attendez ! S'élève la voix de la jeune oméga au cœur brisé. Jungkook et jimin, lui firent face...Où iriez vous? Finit elle par demander la larme à l'œil.
_ Où le vent nous emportera ! Répond jungkook en serrant plus la main de jimin.
_ Ne partez pas ! Supplie t'elle les larmes aux yeux.
Sa demande étonna grandement jimin et jungkook. Il ne s'attendait pas à ce qu'elle les demandes cela. Surtout avec l'état de la situation actuelle.
Sehun sembla enfin reprendre ses esprits et finit par rejoindre sa sœur. Il inspira profondément, avant de prendre la parole....
_ Vous ne connaissez personne ici...et qui sait, peut-être que vos ennemis sont toujours à votre recherche ! Dit il...
_ D'où venez vous vraiment ? Demande yuna...
_ De valìos...souffla enfin jimin d'une petite voix.
_ Pourquoi nous retenir après tout le mal que nous vous infligeons? Interroge jungkook perplexe. Il ne comprenait vraiment pas la motivation des deux individus.
_ Vous nous rappeler nos parents ! Sourit tristement yuna.
_ Comment ça ? Interroge jungkook.
VOUS LISEZ
l'empereur et son eunuque ✅
Fanfictionun empereur froid et strict, gouverne son royaume d'une main de fer. depuis des siècles, il est interdit de se marier à une personne ayant le même sexe que soi-même. les omégas mal sont torturé et tuer, car il représente une abomination. un oméga...