⛅L'empereur est mort⛅

729 135 32
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


⛅⛅⛅⛅⛅

Les premiers rayons de soleil commençaient à caresser la citée.

Les habitants de la citée de valìos étaient tous sous le choc. A l'entente de la nouvelle, ils avaient tous rejoint la grande place publique, pour ne pas rater une miette des événements à venir. Ceux ayant des enfants ce sont gardé d'approcher les lieux...aucune scène douce n'allait se dérouler là bas. Mais pour les plus téméraires, ils portaient leurs bébés âgés de quelques mois sur leurs dos. Pour eux, le bébé ne pouvait rien comprendre, ni voir l'étendu de la situation.

Cet événement était immanquable !

La présence de l'impératrice douarière suscitait de l'admiration et des questionnements. Depuis la mort de son époux, l'impératrice se faisait très rare aux yeux du peuple. Les soldats l'entouraient, pour assurer sa protection, qui était primordial pour eux.

Les yeux remplis de larmes, la tête maintenu baissé par les bras puissant d'un garde, naya attendait son destin.

Dans la foule, plusieurs questions fusent de partout dans des murmures.

_ Qu'à t'elle fait ?

_ Ne serait-ce pas la dame de compagnie de la princesse consort ?

_ Il paraît qu'elle a tuer la concubine Nolan !

_ Une si belle jeune femme...mais elle possède un cœur si noir. Comment peut elle faire une chose pareille...

Et bien d'autres commérages encore virent le jour...

_ Bonjour à vous...Chers habitants de notre empire prospère de valìos ! Salua l'impératrice d'une voix forte mais douce, rappelant son statut d'oméga. Le peuple répondit en chœur à sa salutation. L'impératrice était débout sur une petit estrade improvisé pour l'événement. Si je suis ici, c'est pour vous faire part d'un événement affreux. Débute t'elle. Il y'a quelques mois, nous avons été endeuillé, suite à la perte de la concubine Nolan qui portait également en son sein, le futur héritier de notre empire ! Dit elle...Figurez-vous que sa mort, n'était pas de cause naturelle....Elle a été empoisonné par cette femme ici présente ! Elle pointa du doigt naya.

Une grande agitation et de l'indignation s'élève dans la foule. Au même moment, sunhae les larmes aux yeux, courait telle une folle pour rejoindre la place publique. Elle ne s'était même pas soucier de son accoutrement !

La chevelure en pagaille, les yeux remplis de larmes, sa nuisette accompagné d'un drap au dessus, les pieds nu !

Lorsqu'elle arrive, elle est retenu par les gardes...

l'empereur et son eunuque ✅Où les histoires vivent. Découvrez maintenant