Note de l'auteur : Vos votes et commentaires sont les bienvenus !
Bonne lecture...
⛅⛅⛅⛅⛅
Le regard rivé devant lui, la respiration lourde, le cœur battant fort dans sa cage thoracique, les pas pressé, jungkook courait quasiment vers les appartements de son épouse bien aimé.
Nolan est non seulement son épouse mais aussi, son ami d'enfance. C'est elle qui le connaît le mieux...
Lorsqu'il arrive finalement dans la chambre de Nolan, il fut soulager de voir que le médecin impérial était déjà à ses côtés, entrain de prendre sa température.
Jungkook s'avance alors auprès de son épouse...Celle-ci avait les yeux fermés, le front couvert de sueur, le teint extrêmemen pâle.
Il vient alors prendre place à son chevet. Il prend sa main dans la sienne...
_ Que lui arrive t'il docteur ? Demande jungkook tout en caressant la chevelure de son bien aimé.
_ Selon les symptômes, nous pouvons conclure à une simple grippe majesté. L'état du bébé est stable...je vais lui prescrire un traitement de trois jours. Je reviendrai dans trois jours pour voir si il y'a une amélioration dans son état ! Explique t'il tout en sortant une fiole de sa sacoche. Elle devra en prendre de cette élixir trois fois par jour...au préalable accompagné d'un repas saint afin d'éviter des brûlures d'estomac ! Prescrit il...La dame de compagnie de Nolan prit alors le flacon incolore et inodore.
Après cela, le médecin s'excusa et s'en alla...
Pendant deux heures entière, jungkook resta au chevet de sa bien aimé. Il ne voulait pas la quitter malgré les demandes de supplications de la dame de compagnie.
_ Majesté ? Prononça Nolan lorsqu'elle ouvrit ses yeux.
_ Je suis ici mon épouse ! Jungkook embrasse délicatement son front...Avez-vous besoin de quelques choses ? Avez-vous mal quelques part ? S'inquiète jungkook.
_ Je vais bien altesse...je n'ai mal nulle part ! Répond Nolan.
_ Je suis rassuré. Sourit jungkook. Je vais demander à seokjin de vous préparez une soupe afin que vous puissiez l'accompagner avec votre médicament ! Informe jungkook. Il donna ensuite l'ordre à la dame de compagnie qui s'empressa d'aller rejoindre Jin dans les cuisines royaux...
⛅⛅⛅⛅⛅
Le soleil était au zénith et jungkook n'en pouvait déjà plus.
Hier soir, il n'était pas rentré dans ses appartements. Il avait dormit aux côtés de son épouse souffrante. Un garde était chargé d'apporter la nouvelle à jimin...Celui-ci était particulièrement triste quant à l'état de santé de la concubine Nolan. Il n'y voyait aucun inconvénient à ce que l'empereur passe la nuit avec elle.
VOUS LISEZ
l'empereur et son eunuque ✅
Fanfictionun empereur froid et strict, gouverne son royaume d'une main de fer. depuis des siècles, il est interdit de se marier à une personne ayant le même sexe que soi-même. les omégas mal sont torturé et tuer, car il représente une abomination. un oméga...