⛅La bonne nouvelle ⛅

794 90 58
                                    

Note de l'auteur : Vos votes et commentaires sont les bienvenus

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Note de l'auteur : Vos votes et commentaires sont les bienvenus....

☆☆☆☆☆¤¤¤¤¤☆☆☆☆☆



Jungkook réagit immédiatement en venant auprès de son eunuque qui venait de répondre connaissance !

_ Non...ne bougez pas ! Interdit l'empereur en voyant son eunuque essayer de prendre une position assise. En entendant la voix ferme de son empereur, jimin se fige sur son lit. Vous voulez de l'eau ? Demande jungkook en prenant la carafe qui se trouvait sur le chevet et de verser le contenu dans un verre.

_ Oui merci ! Remercie jimin alors que jungkook l'aide à se redressé. Il finit par le faire asseoir, dos contre la tête de lit ! Jimin boit le contenu du verre à petite dose.

_ Comment vous sentez-vous en ce moment ? Demande jungkook en reposant le verre sur le chevet. Il finit par prendre place sur le bord du lit.

_ Je vais mieux mon empereur...merci de vous en inquiétez ! Souffle jimin d'une petite voix.

_ Bien évidemment que je m'en soucis park. Tu es un eunuque très compétent et perspicace. Et vous m'avez sauvé la vie qui plus est ! Rappelle jungkook en observant son eunuque dont la chevelure blonde était défaite et recouvrant ses omoplates, et une partie de son cou. Tu dois te nettoyer...attends je vais faire appel à mes servantes !

_ Mon garçon...souffle la voix de l'impératrice douarière en entrant dans la chambre de son fils. Celle ci s'arrête dans sa lancée en voyant jimin réveiller. Oh...jimin...Que le ciel soit loué. Comment vous sentez vous ? Demande t'elle en venant caresser la chevelure de jimin...

_ Mieux chère impératrice douarière...merci! Répond jimin.

_Jungkook tu voulais aller quelques part ? Interroge l'impératrice.

_ Oui...jimin doit être nettoyer comme les médecins me l'avaient conseillé ! Je voulais solliciter mes servantes pour ce travail ! Répond jungkook.

_ Oh j'avais oublié de te le dire...se rend t'elle compte.

_ Oh ciel...je connais ce regard...qu'avez-vous encore fait mère ? Demande jungkook inquiet. Connaissant sa mère, il était sûr qu'elle avait fait une bêtise !

_ C'est juste que j'ai renvoyé toutes tes servantes ! Annonce t'elle en utilisant son éventail pour créer une légère brise autour de son visage joliment maquiller.

_ Ciel...mère vous êtes infernal ! Jungkook se masse les tempes. Dans ce cas, trouver moi de nouvelles servantes pour donner un bain à mon eunuque ainsi qu'à moi même ! Dit jungkook en prenant place lourdement sur son divan.

l'empereur et son eunuque ✅Où les histoires vivent. Découvrez maintenant