⛅Colère ⛅

738 102 27
                                    

Note de l'auteur : Merci de vous abonnez à mon discord

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Note de l'auteur : Merci de vous abonnez à mon discord...

Bonne lecture 💜!

⛅⛅⛅⛅⛅

Caché dans l'immensité des forêts qui occupent, la vaste contrée de valìos, on retrouve une petite maisonnette fortuite!
Construit avec des planches et de la poutre, les deux individus qui vivaient dans cette petite cabane, se préparaient à sortir.

<< Je suis obligé de me couvrir le visage maman ?>> pleurniche le petit enfant à la longue chevelure blonde.

Ladite maman, était assise sur un tronc d'arbre taillé en forme de pétit banc, et le petit enfant quant à lui, était assis sur une nappe fine bleu posé sur les feuilles morte.
Un petit peigne fortuite entre ses mains, elle s'occupait de la chevelure soyeuse de son jeune enfant.

<< Bien évidemment mon chéri...je t'avais toujours dit que le monde extérieur est dangereux ! Toi, tu es spéciale et différent des autres...c'est pourquoi, tu dois te caché et ne faire confiance à personne ! >> récita sa mère...

Le petit enfant fit une moue triste. Sa mère lui répétait toujours cela et il ne comprenait pas en quoi, il était différent.
En effet, il n'avait pas d'exemple d'autres humains...
Depuis sa naissance, il n'avait connu que sa mère! Son père oméga, un homme doux et très tendre. Malheureusement, il ne l'avait pas connu car, celui-ci est mort en lui donnant la vie.
Il ne lui restait que sa mère alpha, une femme avec du caractère et par dessus tout, très stricte.

Après avoir peigné soigneusement sa longue chevelure blonde, sa mère le couvrit dure cape longue et large...
Son visage était partiellement couvert, et son corps frêle entièrement couvert !

<< Allons cherché tes herbes jimin...!>> lui rappelle sa mère.

<< D'accord maman !>> lui sourit il.

Ils empruntèrent un petit sentier, qu'ils avaient l'habitude d'emprunter tous les jours ! Ils devaient aller à la recherche des différentes plantes qui devraient couvrir l'odeur des pheromones, de jimin..

<< Attends moi ici, j'ai oublié de récupérer mon panier !>> lui prévient sa mère. << Ne bouge surtout pas...je reviens vite!>> dit elle avant de s'en aller vite fait.

Le petit garçon dénommé jimin, exécute l'ordre de sa mère. Il savait qu'elle était tendre avec lui, mais elle devenait très stricte lorsqu'il s'agissait d'obéir aux règles !

l'empereur et son eunuque ✅Où les histoires vivent. Découvrez maintenant