Note de l'auteur : vos votes et commentaires sont les bienvenus...☆☆☆☆☆☆☆¤¤¤¤¤¤¤☆☆☆☆☆☆☆
Ses yeux s'ouvrent avec lenteurs et lourdeurs, c'est comme si ils ne voulaient pas s'ouvrir et continuer de profiter de ce sommeil longuement attendu et voulu.
Mais entant qu’empereur d'un grand empire, il ne pouvait pas se permettre une grasse matinée, alors il s'étire avant de retirer la couverture qui recouvre son corps. Il se met en tailleur sur son lit..._ Par nos ancêtres...jure t'il en se tenant le cœur. Mère...vous m'avez fait peur...que faites vous là ? Interroge t'il après avoir calmer sa petite frayeur. L'impératrice douarière était assise avec grâce sur le divan, un éventail à la main droite, un magnifique sourire sur ses lèvres...
_ N'est ce pas évident mon fils ? Je t’ observe! Répond t'elle nonchalante.
_ J'aimerai une réponse plus soutenu...rétorque l'empereur en quittant son lit.
_ Observe mieux ta mère et tu auras toutes tes réponses ! Dit elle en souriant.
Jungkook fronce les sourcils et observe mieux sa mère. A première vue, il ne voit rien de différent en elle, sauf qu'elle est plus souriante ce matin. Mais en portant mieux attention à l'apparence de sa mère, il constate que son hanbok est différent. Celui de la veille était rouge, mais celui qu'il voit est d'un magnifique bleu roi, l'épingle dans ses cheveux est blanc au lieux de noir...
_ Je remarque juste que vous vous êtes changé...dois-je en conclure que vous étiez dans vos quartiers, avant de revenir dans ma chambre ? Questionne t'il.
_ J'adore ton sens de l'observation. Effectivement j'ai dû quitter ta chambre à l'aube afin de me rafraîchir, puis j'ai pris mon petit déjeuner, j'ai fait une sieste et me revoilà ! Informe t'elle souriante.
_ Non...c'est impossible...vous n'avez pas pu faire tout cela en mon absence...où est-ce que j'étais ? S'étonne t'il
_ Regarde juste la montre murale! Rit l’impératrice douarière
Affolé, l'empereur dirige son regard sur la montre murale en diagonale de la porte d'entrée. Ses yeux s’écarquillent tant il est sous le choc.
_ Je...c'est pas possible...mais...balbutie t'il
_ Hélas c'est bien réel mon fils...il est quatre heures du soir...tu as quasiment dormit toute la journée ! Dit elle avec joie. Depuis des années, elle attendait ce jour. Ce remède miracle qui allait permettre à son fils bien aimé de retrouver le repos.
VOUS LISEZ
l'empereur et son eunuque ✅
Fanfictionun empereur froid et strict, gouverne son royaume d'une main de fer. depuis des siècles, il est interdit de se marier à une personne ayant le même sexe que soi-même. les omégas mal sont torturé et tuer, car il représente une abomination. un oméga...