🌥️Un allié de confiance🌥️

648 118 29
                                    

🌥️🌥️🌥️🌥️🌥️

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

🌥️🌥️🌥️🌥️🌥️

Les premières lueurs du jour étaient au rendez-vous !

Le chahut et le grabuge règnent en mettre dans le palais de vàlios...

Ils étaient tous pour la plupart, occupé à faire en sorte que ce banquet soit inoubliable, jusqu'à des décennies.

Dans une chambre sombre et d'où, la seule source de lumière est tiré d'une petite ouverture à travers les rideaux, nous retrouvons un corps tremblant de fièvre enroulé dans une couverture fine.

La porte de la fameuse chambre, s'ouvre dans un lent grincement. Celle-ci laisse apparaître, la fine silhouette du cuisinier de la cour, tenant un plateau dans ses mains.

Il vint s'installer sur le bord du petit lit une place avec matelas fin. Il déposa le plateau au sol par absence de meuble dans la chambre.

_ Vous êtes brûlante majesté ! S'exclame t'il avec inquiétude, alors que sa main tâtonne avec crainte le front de l'impératrice douarière.

_ Vous devriez allé vous occupez du repas de ce banquet. Je ne veux pas que vous risquiez votre vie pour moi. Cela n'en vaut pas la peine ! Dit l'impératrice avant d'être prise d'une quinte de toux.

Jin s'empressa de la redresser avant de l'aider à boire un peu d'eau.

_ Merci beaucoup ! Gratifie l'impératrice avant de se rallonger sur le dos.

_ Vous savez majesté... Commence Jin en déposant un chiffon mouillé sur son front avec l'intention de faire baissé sa fièvre. Je n'étais qu'un orphelin qui volait pour se nourrir lorsque vous m'avez recueilli ici dans ce palais. Vous m'avez aidée à pansé mes blessures internes et externes... Grâce à vous, j'ai découvert ma passion pour la cuisine et vous m'avez donné un statut très respectable au sein de l'empire. Alors, croyez-moi ! Je préfère tout perdre que de ne pas vous portez secours. Explique Jin avec nostalgie.

Il se revoit avec ses vêtements déchirés, déambulé dans les rues tel un zombie.

Il avait perdu, ses parents à un si jeune âge ! Il n'avait aucune famille ou un proche parent pouvant lui porter secours.
Il s'était débrouillé tout seul dans la crasse et la faim.
Jusqu'au jour où, l'impératrice douariere l'avait porter secours alors qu'il était agonisant de fièvre dans une rue déserte.

Depuis, il avait vécu au château et il avait découvert sa passion pour la cuisine.

_Merci beaucoup mon enfant... Gratifie l'impératrice avec joie.

_ Je vais devoir vous laissez un moment. Je reviens avec votre repas dans un moment. Portez vous bien majesté ! Dit Jin avant de sortir de façon furtif de la chambre.

Maintenant seul, elle se permit de pousser un soupire de tristesse. Elle fut rapidement prise d'une quinte de toux et le résultat fut une grande quantité de sang sortit de sa bouche.

l'empereur et son eunuque ✅Où les histoires vivent. Découvrez maintenant