⛅⛅⛅⛅⛅
Assez paniquer par la présence de l'empereur, sunhae décide de prendre les devant !
_ C'est bien que vous soyez là mon cher époux ! Scande t'elle en s'approchant rapidement de jungkook. Derrière l'empereur, se tenait le nouvel eunuque.
_ Vous...relâchez le immédiatement ! S'adresse jungkook aux gardes qui maintenaient fermement jimin. Une fois relâcher, jimin s'empresse de ramasser son vêtement en lambeau et de couvrir son torse dénudé.
_ Majesté...il...la voix forte de jungkook interrompt sunhae dans son discours.
_ Dégagez tous d'ici...retournez à vos postes! Grogne jungkook à l'égard de ses serviteurs.
C'est aussi à ce moment là que, eunwoo revenait de sa corvée. En voyant jimin assis sur le sol, le dos dénudé, il n'hésite pas une seul seconde avant d' accourir vers lui, la mine inquiète.
_ Jimin ? Prononce t'il en s'agenouillant près de lui. Il retire son haut et il couvre le corps de jimin. Il se retrouve alors torse nu à son tour...
Jungkook qui observe la scène est juste stupéfait. Et il ignore ce sentiment qui s'empare de lui...
_ Toi...qui es-tu ? Demande t'il d'une voix forte...l'oméga avait la tête baissé n'osant pas affronter le regard de son alpha furieux. Il pouvait parfaitement sentir ses pheromones énervé.
_ Mes respect Majesté...je suis Cha eunwoo, un nouveau serviteur. Explique t'il.
_ Sunhae...allons y, nous devons discuter ! Avait dit jungkook avant de se diriger vers ses quartiers. Ignorant complètement la précédente salutation de eunwoo.
Le cœur de jimin était rempli de sentiment mitigé.
Premièrement, il était heureux que jungkook ait mit fin à son humiliation. Mais il aurait tant aimé qu'il le prenne dans ses bras et le réconforte. Au lieu de ça, il le laisse seul dans la cour et part avec sunhae.
_ Jimin...allons y! Vous avez besoin d'une bonne douche et d'une pommade ! S'exclame eunwoo qui l'aide à se relever...
C'est une fois qu'il sort de ses pensées, que l'oméga constate que l'autre homme est torse nu. Les joues rouges, il détourne le regard. Cet homme était non seulement beau, mais il avait également un très beau corps musclé.
Le chemin jusqu'au quartier des serviteurs se fait dans le plus grand des calme.
⛅⛅⛅⛅⛅
_ Maintenant que nous sommes seul tous les deux, je t'invite à me raconter ce que mon ancien eunuque a bien pu te faire, pour que tu le traite de cette manière ? Avait demandé jungkook essayant de garder son calme. Il avait conduit sunhae jusqu'à son bureau. Il voulait discuter avec elle, de cette événement seul à seul. Son eunuque et naya était absent.
VOUS LISEZ
l'empereur et son eunuque ✅
Fanfictionun empereur froid et strict, gouverne son royaume d'une main de fer. depuis des siècles, il est interdit de se marier à une personne ayant le même sexe que soi-même. les omégas mal sont torturé et tuer, car il représente une abomination. un oméga...