Note de l'auteur : Park jimin 🥰🥰🥰.
Je sens plus mes doigts 😨. J'ai du réecrire ce chapitre après qu'il ait été supprimé par wattpad 😭🤧.
Vos votes et commentaires sont les bienvenus...
☆☆☆☆☆¤¤¤¤¤☆☆☆☆☆
_ Qui êtes-vous !! Hurle la voix du général Kim namjoon.
Il venait de sortir de la salle de bain de la chambre de l'empereur jungkook. Il fut choqué et étonné de voir, un homme masqué et vêtu de noir se tenir devant le lit de son empereur avec une épée à la main. Il était encore plus choqué de voir la quantité de sang importante qui ruisselle le long du bras de la victime avant de s'échouer sur le sol.
L'individu tente de s'enfuir, namjoon agit immédiatement en sortant son épée. Mais faut croire que l'individu n'avait pas été rapide...
_ AHHH!!! Hurle t'il à s'en déchirer les cordes vocales tant la douleur qu'il avait ressenti avait été atroce. Il perd l'équilibre et il se retrouve au sol. Il écarquille les yeux lorsque ses iris se posent sur l'origine de sa douleur. Il hurle d'effroi en découvrant la moitié de sa jambe droite détachée de son corps et reposant à une petite distance de lui.
_ Tu as vraiment essayé de me tuer petit oméga ? Rit jungkook en faisant son apparition. Taehyung aussi bien que namjoon furent surpris de voir jungkook.
_ V-vous...essaie t'il d'articuler malgré la profonde douleur qui l’ accable.
_ À quel moment êtes-vous arrivé majesté ? S'étonne namjoon en venant rejoindre son souverain qui était juste devant Taehyung.
_ Au moment où ce petit oméga était entrain de saccager le corps de l'un de tes hommes ! Relate jungkook. Oui...il avait tout vu...honnêtement, il ne faisait aucunement confiance à l'empereur de koyin mais de là à envoyer son propre fils faire le sale boulot, il ne s'y attendait pas.
Taehyung transpirait...sa blessure saignante n'était pas beau à voir, il commence à avoir une montée de fièvre !
_ Ton couillon de père ne te porte aucune considération...il aurait dû te tuer le jour de ta naissance en raison de ton genre oméga. Il t'a fait passer pour un alpha aux yeux de tous...mais ton odeur nauséabonde d'oméga m'a agressé les narines lorsque tu étais proche de moi. Sourit jungkook. Dit à ton père que son petit secret sera bien gardé...je rentre chez moi ce soir même...et que cette jambe en moins te serve de leçon !
☆☆☆☆☆¤¤¤¤¤☆☆☆☆☆
_ Vous avez été rapide majesté...un jour de plus et il serait mort ! Dit le médecin de la cour alors qu'il trompe du coton emprisonné dans une pince dans la potion qu'il avait faite à base de la plante.
VOUS LISEZ
l'empereur et son eunuque ✅
Fanfictionun empereur froid et strict, gouverne son royaume d'une main de fer. depuis des siècles, il est interdit de se marier à une personne ayant le même sexe que soi-même. les omégas mal sont torturé et tuer, car il représente une abomination. un oméga...