⛅La Graine de La Discorde⛅

622 115 16
                                    


La main fermement enroulée autour du cou de sa victime, il n'avait pas l'intention de l'épargner.

La proie commençait à pâlir, l'air se faisait très rare dans ses poumons qui se comprimaient. Ses yeux étaient rouges et larmoyant.

Il essayait tant bien que mal de survivre mais c'était peine perdu.

Il en avait conscience...

Diantre, que faisait-il là ?

N'était il pas sensé être mort ?

Tel était les questions qui préoccupaient la victime alors qu'il était sur le point de rendre son dernier soupir...

_ J'espère que ton âme ne reposera jamais en paix ! Avait il souhaité en regardant droit dans les yeux l'homme à qui, il ôtait la vie...

Ce fut les derniers mots entendu par la victime avant de rendre l'âme...

Une fois l'homme mort, jungkook fut comme sortie de sa transe.

_ Ju... Jungkook ? Bégaie l'oméga qui venait d'arriver. Il ne s'attendait clairement pas à trouver jungkook entrain d'étrangler son ancien eunuque.

Jungkook ne tint pas compte de la présence de jimin. Il se précipita rapidement vers le corps lourd allongé sur le lit...

_ Mère.... Vous m'entendez ? Répète jungkook à deux reprises alors qu'il tient fermement sa mère dans les bras.

Jungkook était impatient de revoir sa mère. Après l'avoir cherché dans toutes les pièces où se déroulaient le banquet, il avait finit par comprendre que quelque chose n'allait pas.

Connaissant la témérité de sa mère, jungkook savait qu'elle n'allait guère se laisser faire.

Résigner a accepté la vérité en face, jungkook s'était mis à chercher du côté des appartements des domestiques.

Il avait aussi utilisé sa capacité qui lui était propre. Celle de sentir les pheromones et de voir à longue distance.

C'est seulement à ce moment là que, jungkook vit une chose atroce.

Son eunuque était entrain d'abuser de sa mère. Il pouvait clairement voir que sa mère n'avait même plus assez de force pour le repousser.

A partir de ce moment là, il entra dans une colère noir.

Même s'il venait de tuer l'eunuque, sa colère demeure...

_ Mon fils... Murmure l'impératrice de sa faible voix. Je savais au plus profond de moi que tu n'étais pas mort... Rajoute t'elle en souriant.

_ Pardon... Renifle jungkook en cachant son visage contre la poitrine couvert d'une couverture de sa mère. Je suis en retard... J'aurai dû venir plus tôt... Je suis vraiment désolé mère ! Sanglote t'il sous l'impuissance de jimin qui observe la scène avec tristesse...

_ Je ne t'en veux aucunement... Dit elle avant de prendre le visage de jungkook en coupe. C'est aussi à cet instant, que l'alpha remarque à quel point elle est pâle et semble en manque de force. Tu es mon fils... Ma fierté... L'empereur de ce royaume. J'ai une confiance aveugle en toi... Je suis très fier d'être ta mère. Confesse t'elle. Sois toujours aussi fort que tu ne l'es déjà ! Elle jeta un coup d'œil à jimin et elle lui sourit. Je savais que je pouvais te faire confiance jimin... Merci de me l'avoir ramené. Je te serai entièrement reconnaissante ! Souffle t'elle.

_ Vous n'avez pas besoin de me remercier majesté... Il en va de mon devoir... Répond jimin poliment.

_ Rends moi un dernier service veux-tu ? Demande t'elle.

l'empereur et son eunuque ✅Où les histoires vivent. Découvrez maintenant