⛅⛅⛅⛅⛅
Les premiers rayons de soleil se lèvent peu à peu sur valios.
Le palais impérial est déjà mouvementée en raison des domestiques qui commencent déjà à, s’affairer à leurs taches quotidiennes !
La chambre de l'empereur baigné dans les ténèbres ne bénéficie pas de cette lueur matinale. C'est la porte de sa chambre qui s'ouvre sur sa mère qui fit grogner légèrement l'empereur.
Son sommeil profond fut troublé et cela ne le plaît guère...
_ Debout mon garçon...c'est une magnifique matinée que nous avons là...regarde ! S'exclame t'elle en ouvrant grandement les rideaux.
_ Mère...grogne jungkook en remontant la couverture sur son visage.
_ Je refuse de t'écouter aujourd'hui jeune homme ! Aurais-tu oublié quel jour on est ? Dit elle en venant s'asseoir à ses côtés sur le bord du lit...
En entendant les mots de sa mère, l'empereur se mit a cogiter sérieusement. Il connaît sa mère...Elle ne l'aurait pas demander de se rappeler d'une chose n'ayant la moindre importance. Cela devait vraiment être important !
C'est en faisant durement travailler ses méninges, que jungkook fit un bond de son lit. Il se leva rapidement avant de se prosterner devant sa mère...
_ Pardonnez le fils indigne que je suis mère...s'exclame t'il en prenant la main de sa mère dans la sienne.
_ Tu t'en souviens maintenant ? Demanda l'impératrice douarière le sourire aux lèvres...
_ Bien sûr ! Acquiesce jungkook avant d'offrir un baise main à sa mère...Joyeux anniversaire à la femme la plus importante de ma vie et de cette empire ! Souhaita jungkook en essayant de lui sourire. Celle-ci posa sa main sur la joue de son fils...
_ C'est quoi ce sourire forcé mon grand... dit elle tristement. Tu n'as pas besoin de faire semblant devant ta mère sombre idiot...une larme solitaire coula sur sa joue. Je sais pertinemment que la perte de Nolan t'affecte énormément mais, as tu aumoins essayer de penser à moi ? Sa voix se fit plus fébrile. Je vous ai élevé tous les deux, donc imagine mon chagrin ! Je ne veux pas faire une comparaison entre toi et moi pour savoir qui souffre le plus...mais je veux juste te demander une chose. Es tu sûr que Nolan apprécierai de te voir dans cette état à cause d'elle ? Dit elle...après ces mots, elle caressa tendrement la joue de jungkook avant de se lever...Je serai dans mes appartements si tu as besoin de me voir. Souffle t'elle avant de s'en aller, la mine triste.
VOUS LISEZ
l'empereur et son eunuque ✅
Fanficun empereur froid et strict, gouverne son royaume d'une main de fer. depuis des siècles, il est interdit de se marier à une personne ayant le même sexe que soi-même. les omégas mal sont torturé et tuer, car il représente une abomination. un oméga...