⚠️N/A: Objectif...100 votes pour débloquer plus rapidement le prochain chapitre !⚠️⛅⛅⛅⛅⛅
Le deuil...
Une expression couramment utilisée n'est-ce pas ?
On nous demande souvent de faire le deuil d'un être cher...
Mais pourrait-on l'oublier pour autant ?
Une semaine...
Voilà le temps qui s'était écoulée depuis, cette annonce dévastatrice de namjoon !
Après avoir entendu les mots prononcés par namjoon, jungkook courut comme un fou jusqu'à la dépouille de son épouse. Il avait serré ardemment son corps dans ses bras, il avait pleurer comme un enfant. Il ne voulait pas lâcher Nolan...
Son corps froid dans ses bras l'avait ramener à la réalité douloureuse !Un deuil de six mois, avait été décrété dans tous le royaume de valìos.
Lorsqu'il avait regagné sa chambre ce soir là, jimin pleura énormément. C'était si prématuré et si douloureux. Cette femme au grand cœur ne méritait pas ça...
Après l'enterrement de Nolan sur les terres réservés au repos éternel des membres de la famille impérial, l'empereur avait disparu !
⛅⛅⛅⛅⛅
Les cernes sous les yeux, jimin quitta son lit avec lenteur.
Eunwoo son colocataire dormait à poings fermés. Chose normale car il avait travaillé toute la nuit...Jimin rejoint rapidement la cuisine après avoir pris son bain. Toutes servantes qu'il croisait sur son passage était vêtu de noir, la tête recouvert d'un foulard. Chose normale à cause du deuil...
_ Bonjour jimin...souffle Jin également vêtu de noir. Même si il souriait à jimin, sa mine triste n'échappait pas à jimin...
_ Bonjour jin...répond jimin d'une voix morose et fatiguée.
_ C'est quoi toutes ces cernes ? Tu as du mal à dormir ? S'inquiète jin. Il s'occupe du plateau repas de l'empereur...
_ Un peu oui...admet jimin. Et toi, pourquoi tu as l'air si triste? Voulut il savoir.
_ J'ai beau préparer assidûment tous ces repas...ces plateaux reviennent toujours pleine...il n'y touche même pas ! Déplore jin désespéré.
C'est vrai, depuis l'enterrement de Nolan, jungkook s'était enfermé dans ses appartements. Il ne voulait voir personne ! Ses repas ne pénétraient même pas dans sa chambre, il les renvoyait immédiatement. Jin était vraiment inquiet de l'état mental de son souverain !
VOUS LISEZ
l'empereur et son eunuque ✅
Fanfictionun empereur froid et strict, gouverne son royaume d'une main de fer. depuis des siècles, il est interdit de se marier à une personne ayant le même sexe que soi-même. les omégas mal sont torturé et tuer, car il représente une abomination. un oméga...